AXA Thema
CAC 40 Perf Jour Perf Ytd
4813.13 +0.68% -9.4%

BNP Paribas

Perf. YTD
Diversifiés/Flexibles

Cliquer sur un fonds de la sélection H24
Inocap Gestion

Perf. YTD
OPCVM Actions

Cliquer sur un fonds de la sélection H24

Perf. YTD
OPCVM Absolute Return

Cliquer sur un fonds de la sélection H24

Signature d’un partenariat entre UPSIDEO et FVI dans le cadre du lancement d’une offre globale pour UPSIDEO

Publié le

UPSIDEO, éditeur de solutions réglementaires, annonce la signature d’un partenariat avec la société FVI, développeur de solutions logicielles patrimoniales. Cet accord permet à UPSIDEO d’apporter une solution globale à destination des conseillers financiers et des courtiers en intégrant la solution UPSys de FVI ; permettant d’établir des rapports patrimoniaux pour leurs clients.

 

http://files.h24finance.com/jpeg/alexandre-peschet.jpg

Alexandre Peschet, Directeur Général d’UPSIDEO

 

 

En quoi consiste ce partenariat avec FVI ?

 

Alexandre Peschet : A travers ce partenariat, UPSIDEO intègre à ses solutions digitales existantes de conformité et d’agrégation de données un outil patrimonial complet. La saisie des données sera unique et permettra au nouveau module « Rapport Patrimonial d’UPSIDEO by UPsys de FVI », d’intégrer les informations obtenues du « Recueil d’informations d’UPSIDEO », sans nouvelles saisies des données. Les conseillers pourront ainsi fusionner l’ensemble des informations fiscales et patrimoniales relatives à chaque client et éditer des rapports patrimoniaux complets. Grâce à la veille patrimoniale, fiscale et juridique de FVI, les conseillers auront accès à des modules adaptés aux besoins de leurs clients.

 

 

Comment ce partenariat va-t-il se mettre en place ?

 

Alexandre Peschet : UPSIDEO proposera la solution UPsys de FVI en marque blanche à ses clients CIF/Courtiers directement à partir de l’application UPSIDEO pour offrir ainsi des fonctionnalités plus complètes, autonomes et intégrées.

 

Cette nouvelle offre, permet ainsi aux conseillers d’accéder à une tarification à la carte et de disposer d’un logiciel complet. Ils ne seront plus confrontés au problème de l’utilisation de plusieurs logiciels non interconnectés.

 

 

Qu’attendez-vous de ce partenariat ?


Alexandre Peschet : A travers ce partenariat, UPSIDEO complète sa gamme afin de répondre aux besoins des CIF/Courtiers de bénéficier d’une solution globale intégrée, accessible directement sur internet. Nous mettons ainsi à la disposition des clients d’UPSIDEO une solution patrimoniale experte, grâce au savoir-faire de l’équipe FVI. Nous pensons que notre savoir-faire en matière de digitalisation réglementaire, combiné à un outil patrimonial et à un agrégateur de données devrait permettre à UPSIDEO de gagner des parts de marché assez rapidement.

 

Chantal Malbos, Présidente de FVI : FVI est actuellement reconnue sur le marché pour ses solutions logicielles patrimoniales haut de gamme. Notre vision commune, avec UPSIDEO, de l’avenir du marché de la gestion de patrimoine, nous a naturellement conduits à sceller un partenariat. Cette nouvelle offre 100% connectée et réglementaire permettra aux CIF/Courtiers de disposer d’une solution modulaire complète qui s’adapte à chaque dossier client. Pour FVI, c’est aussi l’occasion de proposer une offre concurrentielle renforcée et de toucher une clientèle plus étendue.

 

 

H24 : Finaveo est en cours de vente (cliquez ici pour relire la news) mais Upsideo est toujours détenue par les 4 fondateurs (Axel Rason, Pascal Vieville, Franck Fourrière et Alexandre Peschet).


@H24Finance
BNP Paribas
BNP Paribas

Buzz H24


BNP Paribas

Perf. YTD
OPCVM PEA

Cliquer sur un fonds de la sélection H24
Inocap Gestion

Perf. YTD
OPCVM Obligations Convertibles

Cliquer sur un fonds de la sélection H24

Inocap Gestion

Perf. YTD
OPCVM Obligations

Cliquer sur un fonds de la sélection H24

Powered by Morningstar


AXA Thema