Adequity
CAC 40 Perf Jour Perf Ytd
4506.85 +1.44% -24.61%

Mandarine

Perf. YTD
Diversifiés/Flexibles

Cliquer sur un fonds de la sélection H24
ODDO BHF AM

Perf. YTD
OPCVM Actions

Cliquer sur un fonds de la sélection H24
Keys AM

Perf. YTD
OPCVM Absolute Return

Cliquer sur un fonds de la sélection H24

Covid-19 : Edmond de Rothschild, un acteur généreux du métier ...

Publié le

Ariane et Benjamin de Rothschild, les Fondations ainsi que l'ensemble du Groupe Edmond de Rothschild se mobilisent pour lutter contre le Covid-19 en transformant la Fondation Ophtalmologique Adolphe de Rothschild à Paris pour accueillir des patients atteints du COVID-19, en réalisant une donation de 13 millions d'euros par la Fondation Edmond de Rothschild en Israël au bénéfice d'une vingtaine d'hôpitaux et en apportant le soutien du Groupe aux hôpitaux en France, en Suisse et au Luxembourg.


http://files.h24finance.com/logo.EdRam.jpg

Ariane et Benjamin de Rothschild et tout l'écosystème Edmond de Rothschild se mobilisent dans la lutte contre le Covid-19

 

 

En France comme en Israël, les Fondations Edmond de Rothschild sont mobilisées pour la lutte contre le COVID-19. A Paris, l'Hôpital Fondation Adolphe de Rothschild s'est transformé et réorganisé en 48 heures afin d'accueillir les patients atteints du COVID-19 qui nécessitent des soins en urgence. Placé dorénavant en deuxième ligne par l'Agence Régionale de Santé, l'Hôpital est réquisitionné afin de prendre en charge les patients adressés par les hôpitaux de première ligne (principalement les grands hôpitaux de l'Assistance Publique – Hôpitaux de Paris) pour délester leurs lits, tant pour les personnes atteintes du COVID-19 que d'autres pathologies neurosciences telles les AVC ou les hémorragies méningées.

 

En Israël, la Fondation Edmond de Rothschild a fait un don immédiat de 50 millions de shekels (13 millions euros) à une vingtaine d'hôpitaux, afin de renforcer leur préparation et leur prise en charge des patients atteints du COVID-19. Ce don sera notamment consacré à l'achat de respirateurs et d'équipements de protection pour les équipes médicales, ainsi qu'à d'autres besoins critiques des hôpitaux en Israël.

 

Le Groupe bancaire soutient l'Hôpital Fondation Adolphe de Rothschild à Paris, ainsi que les Hôpitaux Universitaires et l'Hôpital de la Tour à Genève et les Hôpitaux Schuman et le Centre Hospitalier de Luxembourg, et effectue depuis la semaine dernière des dons pour un montant de plus de 1,5 million de CHF afin de les aider dans l'achat de matériel, l'assistance aux équipes médicales ainsi que pour les services de proximité.

 

Le Groupe a par ailleurs fait don à l'Hôpital Fondation Adolphe de Rothschild et à l'hôpital de Metz de son stock de masques.


@H24Finance
Alpheys
Mandarine

Buzz H24


DNCA

Perf. YTD
OPCVM PEA

Cliquer sur un fonds de la sélection H24
ODDO BHF AM

Perf. YTD
OPCVM Obligations Convertibles

Cliquer sur un fonds de la sélection H24

Keys AM

Perf. YTD
OPCVM Obligations

Cliquer sur un fonds de la sélection H24

Powered by Morningstar


Adequity