MainFirst

Sélection de fonds

Imprimer Accéder aux commentaires du mois des fonds sélectionnés par notre société de gestion

BNY Mellon Global Equity Income Fund - IE00B3V93F27

Société de gestion

Gérant(s)

Nick CLAY

Performances

2018
(YTD)
2017 2016 2015
0.91% 2.38% 9.20% 14.61%

Éligibilité Assureurs

ACMN, Axa Thema, Generali, Finaveo, Selection 1818, Nortia...

Contacts Commerciaux

Violaine DE SERRANT07 76 72 60 58
Laurent LECA06 11 76 00 97

Accéder aux Informations

Note Morningstar ***
Site Internet Aller sur le site
Reporting Mensuel Télécharger

Commentaire du mois d'Avril

Le fonds a généré une performance négative en mars, sur une base nette de frais.

Après une longue période de performance robustes, le secteurs technologie a fini par corriger.

Alors que les craintes de guerre commerciale pèsent sur les marchés mondiaux, la nature défensive de la stratégie a bénéficié au fonds. Unilever a généré la meilleure contribution, suivi des titres des services aux collectivités CMC Energy, Eversource Energy et Centriva.

Nous avons finalisé la vente de Microsoft, due à une hausse des dividendes plus faible qu'attendue l'année dernière.


Pour plus d'informations, téléchargez le reporting.

BNY Mellon Global Real Return Fund - IE00B4Z6HC18

Société de gestion

Gérant(s)

Aron PATAKI

Performances

2018
(YTD)
2017 2016 2015
-0.99% 0.76% 0.50% 1.15%

Éligibilité Assureurs

Ageas, ACMN, Axa Thema, Generali, Cardif, Finaveo, Selection 1818, Nortia, Skandia, Swiss Life/Swisslife Lux, ViePlus, La baloise...

Contacts Commerciaux

Violaine DE SERRANT07 76 72 60 58
Laurent LECA06 11 76 00 97

Accéder aux Informations

Note Morningstar Non noté
Exposition Actions 0% à 100%
Site Internet Aller sur le site
Reporting Mensuel Télécharger

Commentaire du mois d'Avril

Le fonds a généré une performance positive au mois d'avril, sur une base nette.

Face à l'amélioration du sentiment de marché à l'égard des actifs risqués, la performance du fonds est venue essentiellement du coeur de portefeuille, composé d'actifs de rendement, et plus particulièrement des actions internationales.Les positions du fonds sur le secteur du gaz et pétrol ont enregistrés les plus fortes hausses en réponse à la remontée du cours du pétrole.

La couche stabilisatrice du portefeuille a légèrement coûté de la performance, sur fonds de remontée de l'appétit pour le risque.

Sur le plan individuel, TSMC a généré la plus mauvaise performance, à la suite de la publication d'un recul de la demande à court terme sur la chaîne d'approvisionnement des smartphones.

Enfin, le portefeuille a été légèrement pénalisé par ses couvertures sur les marchés actions, compte tenu de la remontée des indices.

Pour plus d'informations, téléchargez le reporting.

Disclaimer
** Toutes les informations disponibles sur le site H24Finance ont un caractère exclusivement indicatif et ne constituent en aucun cas une incitation à investir et ne peuvent être considérées comme étant un conseil d’investissement. En aucun cas, les informations publiées sur le site ne représentent une offre de produits ou de services pouvant être assimilée à un appel public à l’épargne, ou à une activité de démarchage ou de sollicitation à l’achat ou à la vente d’OPCVM ou de tout autre produit de gestion, d’investissement, d’assurance... H24Finance ne saurait être tenu responsable de toute décision fondée sur une information mentionnée sur le site H24Finance. H24Finance décline toute responsabilité en cas de pertes financières directes ou indirectes causées par l’utilisation des informations fournies par H24Finance. Les informations disponibles sur ce site sont fournies de bonne foi et ne sauraient engager la responsabilité de H24Finance. Notamment, H24Finance, et ses fournisseurs d’information, ne pourront voir leurs responsabilités engagées du fait d’erreurs ou de retards dans la transmission desdites informations et données. Aucune garantie ne peut être donnée quant à l’exactitude et l’exhaustivité des informations diffusées. Les performances passées ne préjugent pas des performances futures. Contacter les sociétés de gestion afin d’évaluer le risque des supports. Le présent document ne vise que les professionnels de la finance. Il n’est pas destiné à être remis à des clients non professionnels ne possédant pas l’expérience, les connaissances et la compétence nécessaires pour prendre leurs propres décisions d’investissement et évaluer correctement les risques encourus.