FinTech, phénomène de mode ou véritable tendance ?
La société de capital-risque Truffle semble en tout cas miser massivement sur ce secteur et a inauguré cette semaine Truffle FinTech Incubator.
Truffle FinTech Incubator est le premier incubateur FinTech installé en France.
La société a pour ambition de créer un environnement propice au développement des FinTech en France grâce à une structure d’accompagnement unique pour les entreprises.
Ces dernières, à l’état de pré-lancement, pourront mutualiser leurs moyens et Truffle FinTech Incubator leur apportera son soutien tant au plan financier que du conseil (régulation, marketing digital..), de la mise en relation et de l’hébergement afin de créer un écosystème de croissance, dynamique et performant, ayant un fort rayonnement européen et international.
« Les services financiers et bancaires sont les domaines où les effets du digital vont être le plus bénéfiques car le digital est parfaitement adaptés aux besoins des utilisateurs et des entreprises qui demandent plus de services, plus d’accès et moins d’intermédiaires » explique le communiqué de presse.
Pour en savoir plus sur Truffle Capital, cliquer ici
Autres articles
Voir tous les articlesActeurs
Voici ce que H24 a fait pour vous...
Depuis 17 ans, nous rédigeons des articles sur les acteurs incontournables de notre écosystème.
Publié le 01 mai 2026
Acteurs
Qui a le plus de chance de dominer le monde ? Guillaume Dard ou...
Publié le 22 avril 2026
Acteurs
Près de 60 milliards € pour cette société de gestion française...
Publié le 09 avril 2026