Le Directeur Général de Financière de l’Échiquier renforce son équipe…
Dominique Carrel-Billiard, ex-AXA, a remplacé Stéphane Toullieux il y a maintenant plus de huit mois.
Il semble maintenant renforcer son assise en embauchant un autre ex-AXA, Laurent Sécheret, au poste de Directeur Marketing et Communication.
Laurent Sécheret a passé plus de 13 ans au sein du groupe AXA et devrait prendre ses fonctions début 2015.
Avec cette nomination, qui constitue une création de poste, Financière de l’Échiquier entend accélérer le déploiement d’une stratégie de marque cohérente et ambitieuse visant à soutenir le plan de développement de la société.
« Le recrutement de Laurent s’inscrit pleinement dans le plan stratégique de Financière de l’Échiquier. Ses premières missions seront liées au développement de la marque, notamment dans le cadre du renforcement de notre gamme et à l'occasion de l'internationalisation de nos implantations. Laurent travaillera également sur l’évolution de nos compétences en marketing digital. Nous sommes ravis qu’il rejoigne l’aventure Financière de l’Échiquier et vienne renforcer le dispositif existant, pour porter de nouveaux projets avec l’ensemble de l’équipe » explique Dominique Carrel-Billiard, Directeur Général de Financière de l’Échiquier.
-
ARTY : + 5,04% YTD
Pour en savoir plus sur les fonds Financière de l’Échiquier, cliquer ici.
Et pour info : Stéphane Toullieux est toujours plus qu’actif, et pas que sur la toile :-) puisqu’il a animé un débat hier pour deux de ses clients : Trusteam et Montpensier.
Autres articles
Voir tous les articlesActeurs
Voici ce que H24 a fait pour vous...
Depuis 17 ans, nous rédigeons des articles sur les acteurs incontournables de notre écosystème.
Publié le 01 mai 2026
Acteurs
Qui a le plus de chance de dominer le monde ? Guillaume Dard ou...
Publié le 22 avril 2026
Acteurs
Près de 60 milliards € pour cette société de gestion française...
Publié le 09 avril 2026