FINAVEO a collecté plus de 150 M€ depuis le début de l’année !
H24 : Comment avez-vous réussi cette collecte ?
FINAVEO : Depuis le début de notre activité, notre énergie est tournée vers la réactivité et la qualité de service, donc l’effet recommandation de nos clients nous permet de prendre des parts de marché à nos concurrents
H24 : Comment êtes-vous devenus la 1ère plateforme comptes titres & PEA indépendante ?
FINAVEO : Parce que nous répondons à la demande. L’orientation technologique que nous avons donnée à FINAVEO nous a permis de nous différencier de nos concurrents.
La simplification des process grâce à un passage d’ordres intégralement dématérialisé, couplée à la conformité des procédures réglementaires répondent aux préoccupations de nos clients CGPI et les sécurisent en cas de contrôle.
H24 : Quels sont vos projets à court terme ?
FINAVEO : Nous préparons des évolutions de notre outil NAVEO (passage d’ordre dématérialisé) par l’apport de la fonctionnalité « ordres groupés », et la capacité d’ouverture de comptes titres & PEA 100% dématérialisée.
Autres articles
Voir tous les articlesActeurs
Jean-Louis Duverney-Guichard, l’homme des rapprochements
Publié le 28 octobre 2026
Acteurs
Le Portrait d'Ariane Tardieu
Publié le 26 octobre 2026
Acteurs
Le portrait de Céline Piquemal-Prade
Publié le 19 octobre 2026