Schroders a trouvé son nouveau Directeur Général France...
C’est une femme, Karine Szenberg actuellement Directeur Général de J.P. Morgan AM France
Karine Szenberg va remplacer Nuno Teixeira qui a quitté le groupe il y a quelques semaines pour « raisons personnelles »
Cette nomination prendra effet à partir de septembre 2014.
Karine Szenberg a dirigé pendant 9 ans le bureau français de J.P. Morgan Asset Management.
Elle aura pour mission de diriger et développer les activités de Schroders en France.
A cet effet, Karine Szenberg sera basée à Paris et rattachée à Miles O’Connor, Responsable européen de la clientèle institutionnelle.
« Nous sommes ravis d’accueillir Karine Szenberg chez Schroders. Son expérience éprouvée de la gestion d’actifs et sa connaissance du marché français lui donnent tous les atouts pour réussir dans son nouveau rôle. Elle saura mener Schroders dans les prochaines étapes de son développement en France, un marché qui présente à nos yeux de nombreuses opportunités de croissance tant auprès des institutionnels qu’auprès de la clientèle intermédiée. » Miles O’Connor, Responsable européen de la clientèle institutionnelle de Schroders
Pour en savoir plus sur la performance des fonds SCHRODERS, cliquer ici
Autres articles
Voir tous les articlesActeurs
Comment recruter des jeunes profils dynamiques en finance ?
Publié le 15 juin 2026
Acteurs
Une histoire d'amour avec les CGP qui dure depuis plus de 30 ans...
Publié le 04 juin 2026
Acteurs
Qui sont les champions français de l’Alpha ?
SIX a annoncé les résultats de l'édition 2026 du classement des meilleures sociétés de gestion actions basé sur l'alpha.
Publié le 04 juin 2026