Annonce partenaire
CAC 40 Perf Jour Perf Ytd
8340.71 -0.71% 2.35%
Diversifiés / Flexibles Perf. YTD
Pour en savoir plus, cliquez sur un fonds
Actions Perf. YTD
Pour en savoir plus, cliquez sur un fonds
Performance Absolue Perf. YTD
Pour en savoir plus, cliquez sur un fonds

Se faire bâcher pour 5 Millions d'euros...

C'est la somme que devrait recevoir le célèbre Automobile Club situé Place de la Concorde, à  côté de l'Hôtel Crillon

L’Automobile Club se lance dans une rénovation qui devrait durer deux ans.

 

Pour financer les travaux, le Club a organisé un appel d’offres pour permettre à un annonceur de sponsoriser la « bâche » qui cachera les travaux. Cette bâche sera visible sur toute la Place de la Concorde.

 

D’après nos informations, le Groupe Swatch qui a remporté le contrat va devoir payer pour près de 5 Millions d’euros pour deux ans, soit environ 200 000 euros de "loyer" par mois. Cela tombe bien puisque ce montant semble correspondre à l’évaluation des travaux.

 

Le Groupe Edmond de Rothschild utilise souvent ce lieu pour ses réunions trimestrielles, on devrait donc voir à la prochaine réunion une animation qui promet d’être surprenante pour remplacer la vue magnifique sur la Place de la Concorde.

Autres articles

Voir tous les articles

Acteurs

Comment recruter des jeunes profils dynamiques en finance ?

Publié le 15 juin 2026

Lire la suite

Acteurs

Une histoire d'amour avec les CGP qui dure depuis plus de 30 ans...

Publié le 04 juin 2026

Lire la suite

Acteurs

Qui sont les champions français de l’Alpha ?

SIX a annoncé les résultats de l'édition 2026 du classement des meilleures sociétés de gestion actions basé sur l'alpha.

Publié le 04 juin 2026

Lire la suite
Actions PEA Perf. YTD
Pour en savoir plus, cliquez sur un fonds
Article 9 Perf. YTD
Pour en savoir plus, cliquez sur un fonds
Obligations Perf. YTD
Pour en savoir plus, cliquez sur un fonds