L’ex-"star" de la distribution de Richelieu Finance est de retour…
Sassan GOLSHANI, va prendre la direction du Développement et du Marketing de la SPGP
C’est au début des années 2000 que Sassan GOLSHANI a participé au fort développement de la société Richelieu bien connue du monde de la distribution et dirigée à l’époque par l’emblématique gérant Gérard Augustin Normand.
Â
Suite au rachat par KBL EPB Luxembourg en 2008, il devient Directeur de la clientèle professionnelle (distribution, institutionnel, international, intra-groupe de KBL Richelieu Banque Privée) et administrateur de la société de gestion KBL Richelieu Gestion.
Â
Â
En 2011, Il intègre comme associé le groupe Global Investment Services pour prendre la direction de la société de gestion Global Investment Managers.
Â
Â
Avec l’embauche de Sassan GOLSHANI, SPGP affirme sa forte ambition en distribution.
Â
« L'évolution de notre gestion autour de ces trois piliers que sont l'internationalisation, la montée en technicité et les thématiques à forte valeur ajoutée (ex : Introductions en bourse, retour des Opérations Financières et Luxe) nous incitent à nous investir fortement auprès d'une clientèle externe.
Â
C'est pourquoi, j'ai demandé à Sassan Golshani de nous rejoindre et de constituer une équipe pour construire un réseau de distribution européen ». déclare Cédric Chaboud - Président de la SPGP.
Autres articles
Voir tous les articlesActeurs
Qui a le plus de chance de dominer le monde ? Guillaume Dard ou...
Publié le 22 avril 2026
Acteurs
Près de 60 milliards € pour cette société de gestion française...
Publié le 09 avril 2026
Acteurs
Panorama des fonds gérés ou co-gérés par des femmes...
Journée internationale des droits des femmes : H24 met en lumière quelques fonds pilotés par des GÉRANTES.
Publié le 09 mars 2026