Plus de 2.5 milliards d’Euros d’encours conseillés pour la société Exclusive Partners...
La société renforce ses équipes commerciales et poursuit son développement à l’international avec l’arrivée de deux nouveaux commerciaux : Marie Bettinger (Banques & Gestions privées) et Olivier Kachkach (Vente Institutionnels-Suisse).
Marie Bettinger a rejoint Exclusive Partners pour prendre en charge le développement de la clientèle des banques et gestions privées en France.
Elle était auparavant en charge de la commercialisation des produits structurés et des fonds chez CaLyon puis Exane Derivatives.
Olivier Kachkach, précédemment en poste au sein de banques d'investissement sur Paris et sur Londres (BNP Paribas, JP Morgan…), s'occupera du développement international d’Exclusive Partners auprès de la clientèle suisse.
Ces développements se font dans la continuité d’une croissance particulièrement forte de l’activité d’Exclusive Partners.
Depuis le début de l'année, les encours conseillés ont augmenté de plus de 1.5 milliards d’Euros pour atteindre 2.5 milliards d'encours.
Au cours des prochains mois, le développement devrait se poursuivre avec l'élargissement de la gamme produits et le recrutement de nouveaux collaborateurs.
Autres articles
Voir tous les articlesActeurs
Jean-Louis Duverney-Guichard, l’homme des rapprochements
Publié le 28 octobre 2026
Acteurs
Le Portrait d'Ariane Tardieu
Publié le 26 octobre 2026
Acteurs
Le portrait de Céline Piquemal-Prade
Publié le 19 octobre 2026