Annonce partenaire
CAC 40 Perf Jour Perf Ytd
8157.82 -0.84% 0.1%
Diversifiés / Flexibles Perf. YTD
Pour en savoir plus, cliquez sur un fonds
Actions Perf. YTD
Pour en savoir plus, cliquez sur un fonds
Performance Absolue Perf. YTD
Pour en savoir plus, cliquez sur un fonds

Une arrivée chez Schroders...

Richard Pandevant, ex-Oddo, ex-Aberdeen est le nouveau Responsable Marketing de Schroders France.

Au sein de l’équipe Marketing, Richard Pandevant sera plus particulièrement en charge de mettre en œuvre la stratégie marketing de Schroders en France, en tenant compte notamment des ambitions fortes de Schroders sur le segment de la distribution intermédiée.


Nuno Teixeira, directeur général de Schroders France : « L’activité de Schroders a connu une forte expansion sur le marché français depuis une dizaine d’années, les actifs sous gestion ayant décuplé pour passer de 400 millions à près de 4 milliards d’euros.

 

Parallèlement, l’activité s’est sensiblement diversifiée, sous l’effet d’une offre élargie.

 

En particulier, nous disposons désormais d’une offre très compétitive dans le domaine des solutions diversifiées patrimoniales, avec des fonds tels que le « Schroder Global Multi Asset Income », qui vise à répondre à la demande de rendement.

 

Cela nous permet d’accélérer notre développement auprès des réseaux de distribution (banques privées, compagnies d’assurances, plateformes et CGP) et l’expérience de Richard dans ce domaine nous sera très précieuse. »

 

Pour en savoir plus sur Richard Pandevant, cliquer-ici


Pour consulter le profil LinkedIn de Richard Pandevant, cliquer-ici


Pour consulter la performance des fonds de Schroders, cliquer-ici

Autres articles

Voir tous les articles

Acteurs

Qui a le plus de chance de dominer le monde ? Guillaume Dard ou...

Publié le 22 avril 2026

Lire la suite

Acteurs

Près de 60 milliards € pour cette société de gestion française...

Publié le 09 avril 2026

Lire la suite

Acteurs

Panorama des fonds gérés ou co-gérés par des femmes...

Journée internationale des droits des femmes : H24 met en lumière quelques fonds pilotés par des GÉRANTES.

Publié le 09 mars 2026

Lire la suite
Actions PEA Perf. YTD
Pour en savoir plus, cliquez sur un fonds
Article 9 Perf. YTD
Pour en savoir plus, cliquez sur un fonds
Obligations Perf. YTD
Pour en savoir plus, cliquez sur un fonds