Un autre départ chez EDRAM…
Ludovic DUFOUR, gérant allocataire, devrait quitter l’équipe de l'emblématique Françoise ROCHETTE.
En sortant de chez EDRAM, il pourrait vite remonter les Champs Elysées et si par hasard il a de bons reflexes, il pourrait éventuellement tourner à gauche dans l’avenue George V, seul...pour l’instant.
Â
Il était chez EDRAM depuis 5 ans.
Pour voir son profil complet linkedIn, cliquer-ici.
Â
Ndlr H24 : c'est évidemment une simple spéculation H24:) A suivre ...
Autres articles
Voir tous les articlesActeurs
Comment recruter des jeunes profils dynamiques en finance ?
Publié le 15 juin 2026
Acteurs
Une histoire d'amour avec les CGP qui dure depuis plus de 30 ans...
Publié le 04 juin 2026
Acteurs
Qui sont les champions français de l’Alpha ?
SIX a annoncé les résultats de l'édition 2026 du classement des meilleures sociétés de gestion actions basé sur l'alpha.
Publié le 04 juin 2026