Natixis : un départ et une arrivée...
D’après la rumeur, Stefan de Quelen devrait quitter le groupe Natixis dans les prochains jours.
Stefan de Quelen est Directeur de la distribution externe de Natixis AM depuis 2008.
Â
Il a débuté sa carrière en 1993 à la banque Barclays.
Â
En 1995, il rejoint la banque Robeco en tant que Directeur Adjoint pour développer une offre dédiée aux CGPI.
Â
En 2000, il était Directeur des ventes chez Fidelity et chez Natixis AM depuis 2008 où il a entre autres participé à la mise en place de l’offre H2O Asset Management de Bruno Crastes.
Mehdi Rachedi devrait assurer sans difficulté la continuité… (ndlr H24 : On espère qu'il va réussir à changer le nom du très bon fonds "H2O Patrimoine" :)
Â
Il y a donc une place à prendre dans l’équipe distribution de Natixis AM.
Â
Pour les candidats, cliquer-ici.
On devrait très vite retrouver Stefan de Quelen dans une société qui assure la promotion d'un fonds général très performant...
Autres articles
Voir tous les articlesActeurs
Comment recruter des jeunes profils dynamiques en finance ?
Publié le 15 juin 2026
Acteurs
Une histoire d'amour avec les CGP qui dure depuis plus de 30 ans...
Publié le 04 juin 2026
Acteurs
Qui sont les champions français de l’Alpha ?
SIX a annoncé les résultats de l'édition 2026 du classement des meilleures sociétés de gestion actions basé sur l'alpha.
Publié le 04 juin 2026