Mandarine Gestion renforce son équipe de gestion…
Marie-Jeanne Missoffe, ex-SPGP, ex-IXIS AM rejoint l’équipe de Joëlle Morlet-Selmer.
Marie-Jeanne Missoffe possède près de 25 ans d’expérience dans la gestion actions européennes.
Â
Marie-Jeanne Missoffe est diplômée de l’Institut d’Etudes Politique de Paris et de la Société Française des Analystes Financiers.
Â
 «Depuis le début de l’année, les fonds croissance Mandarine Opportunités et Mandarine Unique (ndlr : fonds gérés par l’équipe croissance de Joëlle Morlet-Selmer) ont délivré d’impressionnantes performances et connaissent une importante hausse de leurs encours, explique Rémi Leservoisier, Directeur Général de Mandarine Gestion.
L’arrivée de Marie-Jeanne Missoffe au sein de Mandarine Gestion va nous permettre de répondre à la demande croissante de nos investisseurs qui montrent aujourd’hui un véritable appétit pour ce type de gestion, en renforçant notre offre de gestion sur les actions de croissance.»
Â
- Mandarine Opportunités : 22.63% YTD
- Mandarine Unique : 22.61% YTD
- Mandarine Valeur : 17.17% YTD
- Mandarine Reflex : 9.8% YTD
Â
Autres articles
Voir tous les articlesActeurs
Un milliard de collecte, 3 milliards d'encours : une fusion qui porte ses fruits...
Publié le 24 juin 2026
Acteurs
Comment recruter des jeunes profils dynamiques en finance ?
Publié le 15 juin 2026
Acteurs
Une histoire d'amour avec les CGP qui dure depuis plus de 30 ans...
Publié le 04 juin 2026