Partenariat Banque Leonardo-FIDROIT : mieux accompagner les professionnels du patrimoine
Banque Leonardo Partenaire : Plateforme dédiée aux professionnels indépendants du patrimoine et FIDROIT, société spécialisée dans le conseil en organisation patrimoniale, sont convenus d’un accord de partenariat afin de renforcer leur présence auprès des professionnels du patrimoine.
L’inter professionnalité étant pour les responsables de ces deux entités un élément essentiel à leur développement respectif, il leur est rapidement apparu que des synergies existaient et devaient être exploitées.
Banque Leonardo sera ainsi en mesure de proposer à ses Partenaires les services des experts de la société FIDROIT leur offrant ainsi un accompagnement optimal.
Fidroit présentera à ses prospects ou clients à la recherche d'une plateforme dédiée à l'inter professionnalité l'ensemble des services de Banque Leonardo Partenaire.
Ce partenariat repose sur une vision commune des métiers du conseil et de la gestion de patrimoine, chacun apportant une aide au développement de son partenaire par une promotion mutuelle de leurs offres.
Cet accord n’entraîne aucun changement capitalistique de part et d’autre.
Autres articles
Voir tous les articlesActeurs
Qui a le plus de chance de dominer le monde ? Guillaume Dard ou...
Publié le 22 avril 2026
Acteurs
Près de 60 milliards € pour cette société de gestion française...
Publié le 09 avril 2026
Acteurs
Panorama des fonds gérés ou co-gérés par des femmes...
Journée internationale des droits des femmes : H24 met en lumière quelques fonds pilotés par des GÉRANTES.
Publié le 09 mars 2026