Une place à prendre dans l’équipe de Stephan de Quelen et Mehdi Rachedi chez Natixis AM….
Sébastien de Frouville quitte l’équipe pour rejoindre le groupe Comgest.
Natixis AM sera présent cette semaine sur le séminaire 1818 pour promouvoir les fonds Dorval et H2O AM, notamment le fameux H2O Patrimoine en présence du product Manager car Bruno Crastes, le gérant star préfère rester à Londres avec ces équipes de trading lundi matin. Louis Bert, gérant de Dorval sera présent pour un atelier dimanche.
Très forte demande en ce moment sur les frères Frouville : Benjamin de Frouville exerce actuellement chez M&G et Sébastien de Frouville bientôt chez Comgest.
Spéculation H24 : :)
Juin 2016 : H24 annonce la création de "Frouville Frères et Associés", nouveau TPM en charge de la commercialisation de M&G, Comgest, Carmignac, H2O AM, Dorval…:) :) :)
Autres articles
Voir tous les articlesActeurs
Un milliard de collecte, 3 milliards d'encours : une fusion qui porte ses fruits...
Publié le 24 juin 2026
Acteurs
Comment recruter des jeunes profils dynamiques en finance ?
Publié le 15 juin 2026
Acteurs
Une histoire d'amour avec les CGP qui dure depuis plus de 30 ans...
Publié le 04 juin 2026