L'ancien patron de la gestion de Meeschaert arrive chez...
... Groupe Amilton AM.
Marc FAVARD, rejoint le groupe Amilton en tant que Directeur Général d’Amilton Asset Management.
Fort d’une longue expérience dans les métiers de la gestion, Marc FAVARD exerçait depuis 21 ans ses fonctions au sein de la Financière Meeschaert. Il occupait les postes de Président du Directoire de Meeschaert Asset Management pour la gestion collective.
Marc FAVARD a reçu une notation A chez Citywire au 1er janvier 2012 pour un ensemble très complet de Fonds actions, obligations et convertibles. Convaincu par les limites des seuls critères financiers, il a également, avec l’Association Ethique et Investissement, œuvré pour construire une approche d’investissement socialement responsable des entreprises et des Etats.
Le Groupe Amilton AM est présent dans les métiers de la gestion d’actifs au travers les sociétés de gestion de portefeuilles Amilton Asset Management et Swan Capital Management. Encours consolidés : environ 400M€ .
Autres articles
Voir tous les articlesActeurs
Un milliard de collecte, 3 milliards d'encours : une fusion qui porte ses fruits...
Publié le 24 juin 2026
Acteurs
Comment recruter des jeunes profils dynamiques en finance ?
Publié le 15 juin 2026
Acteurs
Une histoire d'amour avec les CGP qui dure depuis plus de 30 ans...
Publié le 04 juin 2026