Un ex-East Capital chez Raiffeisen
András Szálkai vient renforcer l’équipe actions émergentes de Raiffeisen Capital Management
András Szálkai est de nationalité hongroise. Il a commencé sa carrière en 1996 en tant qu’analyste chez OTP puis Erste Bank à Budapest. Il a ensuite travaillé de nombreuses années comme gérant de fonds chez Vontobel Asset Management à Vienne et dernièrement, depuis 2006, chez East Capital à Stockholm et à Vienne. Il dispose de 15 ans d’expérience d’investissement en Europe de l’Est et 8 ans dans la gestion de fonds.
Il intégre l’équipe de gestion actions émergentes dirigée par Dr Angelika Millendorfer, il se concentrera sur les pays d’Europe Centrale.
Autres articles
Voir tous les articlesActeurs
Un milliard de collecte, 3 milliards d'encours : une fusion qui porte ses fruits...
Publié le 24 juin 2026
Acteurs
Comment recruter des jeunes profils dynamiques en finance ?
Publié le 15 juin 2026
Acteurs
Une histoire d'amour avec les CGP qui dure depuis plus de 30 ans...
Publié le 04 juin 2026