Une nouvelle recrue chez Natixis AM
Après Benjamin de Frouville (ex-Keren maintenant chez M&G), Sébastien de Frouville quitte aussi Keren Finance.
Selon nos informations, Sébastien de Frouville (Keren Finance), rejoindra la semaine prochaine l'équipe Natixis AM en charge de l'animation des CGPI dirigée par Mehdi Rachedi.
Une autre recrue, venant d'une compagnie d'assurance, devrait également arriver juste avant le salon de la CIP. L'équipe sera alors au complet pour assurer la commercialisation des fonds H20 de Bruno Crastes et sans oublier Dorval.
Autres articles
Voir tous les articlesActeurs
Un milliard de collecte, 3 milliards d'encours : une fusion qui porte ses fruits...
Publié le 24 juin 2026
Acteurs
Comment recruter des jeunes profils dynamiques en finance ?
Publié le 15 juin 2026
Acteurs
Une histoire d'amour avec les CGP qui dure depuis plus de 30 ans...
Publié le 04 juin 2026