Jean-Baptiste de Franssu quitte Invesco
A la tête de la structure depuis 21 ans, il souhaite se consacrer à d'autres projets.
Il est l'une des figures emblématiques de la gestion d'actifs en Europe. Depuis 1990, Jean-Baptiste de Franssu a très largement contribué à implanter Invesco en France qui deviendra rapidement l'une des sociétés de gestion les plus en vues avant que ne se développe le phénomène des boutiques indépendantes. Ayant quitté la France depuis plusieurs années pour développer la stratégie de la maison en Europe Continentale comme CEO, Jean-Baptiste de Franssu a fait savoir en interne vendredi dernier qu'il quittait l'ensemble de ses fonctions au sein du groupe. Ce départ devrait intervenir au mois de juin.
Autres articles
Voir tous les articlesActeurs
Un milliard de collecte, 3 milliards d'encours : une fusion qui porte ses fruits...
Publié le 24 juin 2026
Acteurs
Comment recruter des jeunes profils dynamiques en finance ?
Publié le 15 juin 2026
Acteurs
Une histoire d'amour avec les CGP qui dure depuis plus de 30 ans...
Publié le 04 juin 2026