Rothschild & Cie perd son responsable obligataire
Selon nos informations, Sébastien Barbe aurait quitté la structure.
Plus une semaine ne se passe sans qu'un mouvement intervienne au sein de Rothschild et Cie Gestion. Après les départs de Stanislas Bernard, ex-directeur, et Laurent Toulouse, ex-directeur du développement de la clientèle institutionnelle, c'est au tour de Sébastien Barbe. Selon nos informations, celui qui était en charge de la direction de l'obligataire, du monétaire et des structurés de la société de gestion depuis 1999, aurait donné sa démission il y a quelques jours.
Par ailleurs, on évoque également un nouveau départ au sein de l'équipe commerciale.
Autres articles
Voir tous les articlesActeurs
Un milliard de collecte, 3 milliards d'encours : une fusion qui porte ses fruits...
Publié le 24 juin 2026
Acteurs
Comment recruter des jeunes profils dynamiques en finance ?
Publié le 15 juin 2026
Acteurs
Une histoire d'amour avec les CGP qui dure depuis plus de 30 ans...
Publié le 04 juin 2026