Et les grands gagnants sont…
Jean-Philippe Abougit et Francis Garay, gagnants du jeu concours et du tirage au sort H24 - IPad !
Toute l’équipe H24Finance a le plaisir de récompenser Jean-Philippe Abougit, Responsable Commercial Distribution de Neuflize Privat Assets, filiale du groupe Neuflize OBC en France. Il était auparavant Directeur Commercial Distribution de Natixis Multimanager. En effet, ce membre du réseau H24 qui a dynamisé son réseau professionnel via H24Finance, a ainsi enregistré le plus grand nombre d’entrées en relation. Il remporte donc une tablette IPad.
Nous remercions également Francis Garay, Conseiller en Gestion de Patrimoine Indépendant au Pays Basque, qui a également gagné un IPad. Il gère depuis cinq ans la société Parlementia Patrimoine. Il est membre de l’Association l’ANACOFI et a pour principaux partenaires Generali, Axa Thema, SwissLife et Cardif dont il apprécie tout particulièrement le contact commercial dans le Sud-Ouest. Ce membre actif du site H24Finance a été tiré au sort parmi des centaines de Conseillers indépendants inscrits sur le réseau.
Enfin, nous remercions également tous les membres de H24Finance pour leur fidélité et leur souhait de rendre le réseau toujours plus dynamique.
Autres articles
Voir tous les articlesActeurs
Qui a le plus de chance de dominer le monde ? Guillaume Dard ou...
Publié le 22 avril 2026
Acteurs
Près de 60 milliards € pour cette société de gestion française...
Publié le 09 avril 2026
Acteurs
Panorama des fonds gérés ou co-gérés par des femmes...
Journée internationale des droits des femmes : H24 met en lumière quelques fonds pilotés par des GÉRANTES.
Publié le 09 mars 2026