Une arrivée chez Convictions AM
La société de gestion accueil un gérant de mandat de portefeuilles.
Dans le cadre de son développement, Convictions AM, Société de Gestion de Portefeuille a recruté Yohan Kadri-Caillaux pour prendre en charge la gestion des mandats de portefeuille dans le cadre de l’équipe de Gestion Privée.
Yohan Kadri-Caillaux était précédemment Associé-gérant de la société de gestion de patrimoine H Capital Portfolio Management (2007-2009). De 2004 à 2007, il a travaillé comme Développeur Clientèle Privée haut de gamme et comme analyste de portefeuilles au sein de Richelieu Finance.
Yohan Kadri-Caillaux est diplômé d’un Mastère de Gestion de Patrimoine de l’ESCP-EAP (Paris) et du diplôme Programme ECS , spécialisation « Finance de marché » de la SKEMA Business School (Sophia-Antipolis).
Autres articles
Voir tous les articlesActeurs
Un milliard de collecte, 3 milliards d'encours : une fusion qui porte ses fruits...
Publié le 24 juin 2026
Acteurs
Comment recruter des jeunes profils dynamiques en finance ?
Publié le 15 juin 2026
Acteurs
Une histoire d'amour avec les CGP qui dure depuis plus de 30 ans...
Publié le 04 juin 2026