Nouveau départ chez Alto Invest
La société de gestion indépendante enregistre un second départ.
Rodolphe Herbelin, Directeur des participations et spécialiste du non coté chez Alto Invest, précédemment directeur chez IDF Capital, aurait quitté ses fonctions il y a quelques jours, pour prendre de nouvelle responsabilité dans le métier du capital-investissement.
La recherche d'un profil pour remplacer Eric Gaillat, parti également de la structure, est toujours en cours. Le nom d'un cadre de 1818 Banque Privée revient fréquemment.
Autres articles
Voir tous les articlesActeurs
Un milliard de collecte, 3 milliards d'encours : une fusion qui porte ses fruits...
Publié le 24 juin 2026
Acteurs
Comment recruter des jeunes profils dynamiques en finance ?
Publié le 15 juin 2026
Acteurs
Une histoire d'amour avec les CGP qui dure depuis plus de 30 ans...
Publié le 04 juin 2026