Annonce partenaire
CAC 40 Perf Jour Perf Ytd
8408.27 -0.6% 3.18%
Diversifiés / Flexibles Perf. YTD
Pour en savoir plus, cliquez sur un fonds
Actions Perf. YTD
Pour en savoir plus, cliquez sur un fonds
Performance Absolue Perf. YTD
Pour en savoir plus, cliquez sur un fonds

Herez, présidé par Patrick Ganansia, rachète un autre cabinet...

 

http://files.h24finance.com/jpeg/Herez%20Logo.jpg

 

 

Herez poursuit sa croissance avec l'acquisition du cabinet CIF créé à Reims en 1989 par Pascal Perrier.

 

Pascal Perrier a développé un portefeuille clients d'une grande qualité, composé de chefs d'entreprises, d'exploitants agricoles et viticoles, pour un total de 27 millions d'euros d'actifs financiers conseillés.

 

Herez est heureux de ce rapprochement avec un cabinet dirigé par un CGPI qui a su attacher, durant toute son activité, une grande importance au suivi de ses clients ainsi qu'à la qualité de service et des produits financiers recommandés.

 

Plutôt que de grossir, le groupe Herez choisit de grandir et se renforcer en se rapprochant de confrères qui souhaitent se joindre à l'aventure d'une gestion privée indépendante dont l'objectif est d'offrir plus de qualité de service et d'investissements aux clients.

 

Herez est un des principaux acteurs français indépendants de la Gestion de Patrimoine et du multi family office avec 40 collaborateurs pour plus de 1,6 milliard d'euros conseillés.

Autres articles

Voir tous les articles

Acteurs

Un peu grâce à vous, quelques financiers sont dans le classement des plus grosses fortunes

Publié le 20 juillet 2026

Lire la suite

Acteurs

Voici ce que H24 a fait pour vous...

Depuis 15 ans, nous écrivons des articles sur les meilleurs acteurs de la gestion d'actifs.

Publié le 30 juin 2026

Lire la suite

Acteurs

H2O AM : Le point final d'une liquidation hors norme...

Publié le 30 juin 2026

Lire la suite
Actions PEA Perf. YTD
Pour en savoir plus, cliquez sur un fonds
Article 9 Perf. YTD
Pour en savoir plus, cliquez sur un fonds
Obligations Perf. YTD
Pour en savoir plus, cliquez sur un fonds