Changement d’actionnaire pour cette petite société de gestion…

Bruno Fine, Président Fondateur de Roche-Brune AM
Il y a un peu plus d’un an, la société de gestion Roche-Brune était encore dans le groupe Primonial.
A l’occasion de la restructuration du groupe Primonial avec la Financière de l’Echiquier, le management de Roche-Brune avait repris le contrôle de la société avec en tête son dirigeant Bruno Fine.
La société va de nouveau être reprise majoritairement par un grand groupe, Apicil AM.
« Cette prise de participation permettra à notre Groupe d’être plus visible sur ce marché et de se positionner parmi les premières sociétés de gestion en France avec près de 10,5 milliards d’actifs sous gestion » déclare Renaud Célié, Directeur général Adjoint du Groupe APICIL.
« Cet adossement à un acteur de premier plan offrira la possibilité d’accélérer la croissance de nos activités, de développer des synergies d’offres et d’outils, de proposer aux équipes des opportunités d’évolution » explique Bruno Fine, Président Fondateur de Roche-Brune AM.
Autres articles
Voir tous les articlesActeurs
DNCA Finance : il aura fallu attendre 26 ans pour voir ça !
DNCA Finance a bâti son succès sans économiste dédié. La société vient de corriger l'anomalie.
Publié le 08 septembre 2026
Acteurs
Le mercato de la gestion d'actifs ne ferme jamais ses portes...
Publié le 02 septembre 2026
Acteurs
Nominations importantes chez Edmond de Rothschild AM
Publié le 31 août 2026