Annonce partenaire
CAC 40 Perf Jour Perf Ytd
8154.91 0.2% 0.07%
Diversifiés / Flexibles Perf. YTD
Pour en savoir plus, cliquez sur un fonds
Actions Perf. YTD
Pour en savoir plus, cliquez sur un fonds
Performance Absolue Perf. YTD
Pour en savoir plus, cliquez sur un fonds

Cet acteur a collecté plus de 750 millions d'euros depuis le début de l'année sur les CGPI...

 

http://files.h24finance.com/jpeg/J%C3%A9r%C3%A9my%20Suissa.jpg

2 questions à  Jérémy Suissa, Responsable Privalto France


 

H24 Finance : Parlez-nous de votre année 2017...

 

Jérémy Suissa : 2017 est une très belle année pour la classe d'actifs des produits structurés.

 

Privalto, l’équipe de la salle de marchés BNP Paribas dédiée aux CGPI sur cette classe d’actifs, enregistre à  fin Octobre une collecte de 750 millions d'euros auprès de ses partenaires depuis le début de l'année.

 

Parmi les tendances observées cette année, nous nous réjouissons du remboursement par anticipation d’une majorité de produits lancés les années précédentes, signe que la classe d’actifs atteint ses objectifs et qu’elle devrait continuer à  gagner des parts de marchés.

 

 

H24 Finance : Quelle est votre actualité ?

 

Jérémy Suissa : La gamme "Privalto Best Strike" a reçu un bel accueil car cette gamme propose aux investisseurs d’entrer sur les marchés actions au niveau le plus bas de l’Eurostoxx 50 sur 3 dates d’observation (= l’effet Best Strike). Nos partenaires apprécient aussi la simplicité de la formule : un objectif de 6% par an avec des possibilités de remboursement annuel et une protection du capital à  échéance jusqu’à  une baisse de 40% de l’indice, en contrepartie d’un risque de perte en capital partielle ou totale.

 

Du côté des indices sous-jacents de nos produits, nous innovons avec l’indice Euronext France Germany 50 composé des 50 premières entreprises françaises et allemandes. De nombreux distributeurs et partenaires ont retenu cet indice pour leurs campagnes de fin d’année et pour le T1 2018.

 

Pour garder le meilleur pour la fin, la dernière "innovation" a été l’arrivée de Ronan Poyac au sein de l’équipe commerciale Privalto qui aura pour mission le développement de nouveaux partenariats.

 


Pour connaître les produits structurés du moment, cliquez ici.

Autres articles

Voir tous les articles

Acteurs

DNCA Finance : il aura fallu attendre 26 ans pour voir ça !

DNCA Finance a bâti son succès sans économiste dédié. La société vient de corriger l'anomalie.

Publié le 08 septembre 2026

Lire la suite

Acteurs

Le mercato de la gestion d'actifs ne ferme jamais ses portes...

Publié le 02 septembre 2026

Lire la suite

Acteurs

Nominations importantes chez Edmond de Rothschild AM

Publié le 31 août 2026

Lire la suite
Actions PEA Perf. YTD
Pour en savoir plus, cliquez sur un fonds
Article 9 Perf. YTD
Pour en savoir plus, cliquez sur un fonds
Obligations Perf. YTD
Pour en savoir plus, cliquez sur un fonds