KBL Richelieu réorganise son pôle distribution et élargit son offre CGPI…

Communiqué de presse officiel de ce jour :
Afin de donner à nos partenaires Conseillers en Gestion de Patrimoine, accès à une offre élargie en termes de produits et de services, la Distribution et la Clientèle Institutionnelle sont désormais regroupées au sein d’un pôle Clientèle Professionnelle.
Rattaché à la Direction de la Gestion Financière, le nouveau pôle est placé sous la responsabilité de David Desolneux.
Après avoir débuté sa carrière en tant que Broker sur les marchés émergents, David Desolneux devient ensuite Gestionnaire discrétionnaire et d’OPC sur les marchés actions/obligations pour le compte Barclays Bank Monaco puis KBL Monaco, avant de rejoindre nos équipes à Paris en tant que Chief Investment Officer puis Directeur de la Gestion Financière et de la Distribution.
Forte de nombreuses expertises maison, l’équipe Clientèle Professionnelle nouvellement constituée, sera renforcée très prochainement, après le départ de Jean-Marc Chevassus qui a choisi de s’orienter vers de nouveaux projets professionnels.
Pour info, l’encours de KBL Richelieu s’élève à 2,25 milliards d’euros.
- Richelieu Croissance PME : + 15,63% YTD
- Richelieu Family Small Cap : + 15,17% YTD
- Richelieu Spécial : + 10,45% YTD
-
Richelieu France : + 9,38% YTD
Pour en savoir plus sur KBL Richelieu, cliquez ici
Autres articles
Voir tous les articlesActeurs
Un peu grâce à vous, quelques financiers sont dans le classement des plus grosses fortunes
Publié le 20 juillet 2026
Acteurs
Voici ce que H24 a fait pour vous...
Depuis 15 ans, nous écrivons des articles sur les meilleurs acteurs de la gestion d'actifs.
Publié le 30 juin 2026
Acteurs
H2O AM : Le point final d'une liquidation hors norme...
Publié le 30 juin 2026