Annonce partenaire
CAC 40 Perf Jour Perf Ytd
8384.87 -0.55% 2.89%
Diversifiés / Flexibles Perf. YTD
Pour en savoir plus, cliquez sur un fonds
Actions Perf. YTD
Pour en savoir plus, cliquez sur un fonds
Performance Absolue Perf. YTD
Pour en savoir plus, cliquez sur un fonds

Le salon de septembre est annulé...

On parle évidemment du Salon National de l’Immobilier de Paris. Pour Patrimonia, pas de problème, tout le monde sait que la finance va bien :) et les dates sont confirmées à  Lyon le 24 et 25 septembre.

 

Le Salon National de l’Immobilier de Paris 2015 qui devait se dérouler du 9 au 12 avril à  Paris Porte de Versailles a déjà  été reporté une première fois du 18 au 20 septembre au Palais des Congrès de Paris.

 

Les organisateurs ont donc décidé maintenant de l’annuler faute d’exposants.

 

Quand on pense que ce salon existe depuis 30 ans…



« Compte tenu de la mauvaise conjoncture immobilière du début d’année sur le marché de l’immobilier neuf, Comexposium, l’organisateur, avait choisi de repousser la date du Salon National de l’Immobilier.


Quelques mois plus tard, le constat est là  : rien n’a vraiment changé. Les mesures gouvernementales n’ont pas encore suffisamment porté leurs fruits.


Dans ce climat créant un sentiment d’attentisme général, l’organisateur a préféré annuler la manifestation parisienne de 2015. » explique le communiqué de presse.

Autres articles

Voir tous les articles

Marché

L'avis des gérants - Méga-IPO : opportunité ou train déjà passé ?

H24 a posé la question à un panel de gérants.

Publié le 25 juin 2026

Lire la suite

Marché

IA, défense, énergie : les trois moteurs qui redessinent l'Europe

Publié le 24 juin 2026

Lire la suite

Marché

Pourquoi cette société de gestion ne souhaite pas participer à l’euphorie de l’IA...

Publié le 19 juin 2026

Lire la suite
Actions PEA Perf. YTD
Pour en savoir plus, cliquez sur un fonds
Article 9 Perf. YTD
Pour en savoir plus, cliquez sur un fonds
Obligations Perf. YTD
Pour en savoir plus, cliquez sur un fonds