Ce n'est pas une communication du groupe M&G ... mais c'est à voir :)
C'est une publicité du broker iDealing : "Quitte à prendre quelque chose aux anglais ,autant prendre leur expertise boursière "
Si vous ne prenez pas la ligne 1 du métro, nous avons repéré pour vous cette publicité étonnante qui s’étale sur plusieurs stations de métro.
Cette publicité représente un énorme cake peu appétissant, dégoulinant de sauce qui caricature la cuisine anglaise.
L’objectif de cette publicité est de promouvoir l’offre du broker « iDealing » pour concurrencer des sites type « Boursorama ».
Un point positif, on parle maintenant de ce nouveau courtier et la localisation sur la ligne 1 semble bien toucher la cible recherchée.
Â
Faire une publicité au bon endroit c'est une bonne stratégie :)
NDLR H24: l'image est surprenante mais on adore le texte .
Pour voir la photo de la Pub dégoulinante d'iDealing que nous avons prise dans le métro … cliquer-ici.
Autres articles
Voir tous les articlesPatrimoine et Fiscalité
CGP : voici comment lever les freins réglementaires pour accélérer votre développement...
3 questions à Sylvie Canac, Présidente de H24 Campus.
Publié le 14 avril 2026
Patrimoine et Fiscalité
Conformité - Réglementation des CGP : 3 actus qu'il ne fallait pas manquer en mars...
Par Sylvie Hernando, Présidente de Serenity Conseil et membre du Comité scientifique H24 Campus.
Publié le 01 avril 2026
Patrimoine et Fiscalité
6,5 milliards d'encours et 200 000 clients : le signal de la révolution de l’épargne ?
Publié le 31 mars 2026