Nouvelle histoire chez Quantalys...

Virginie Fauvel, CEO Harvest Groupe et PDG du nouvel ensemble, entourée par Jean-Paul Raymond et Vincent Weil, associés fondateurs de Quantalys
Un communiqué a annoncé ce matin le rapprochement du groupe Harvest, leader des solutions logicielles et digitales dans les métiers du patrimoine, avec Quantalys.
Virginie Fauvel, CEO Harvest et PDG du nouvel ensemble
Après Fidroit en décembre 2020, cette nouvelle acquisition s’inscrit parfaitement dans la stratégie "Conquête 2025" de notre Groupe : unir les leaders des solutions logicielles patrimoniales et financières en Europe et dans le monde. Notre objectif est d’apporter l’excellence technologique aux acteurs du patrimoine et de la finance sur l’ensemble de leur chaîne de valeur. L’addition des solutions digitales et de l’expertise humaine du Groupe HARVEST et de QUANTALYS va être un formidable accélérateur de la croissance de nos clients en France et en Europe. Vive la FrenchTech !
Vincent Weil et Jean-Paul Raymond, associés fondateurs de QUANTALYS
Cette alliance va permettre d’associer deux forces pour aller plus vite, plus loin. Nos deux offres ont toujours été complémentaires. L’association va permettre de gagner en performance et en innovation pour offrir à nos clients des outils toujours plus efficaces et intégrés tout en conservant, pour les produits d’analyse financière, une architecture ouverte à disposition de l’écosystème financier.
Quelques chiffres-clés du nouvel ensemble :
-
Collaborateurs : Près de 400
-
Chiffre d’affaires : 45,8 M€
-
Nombre de clients : + 4 000
Autres articles
Voir tous les articlesPatrimoine et Fiscalité
CGP : voici comment lever les freins réglementaires pour accélérer votre développement...
3 questions à Sylvie Canac, Présidente de H24 Campus.
Publié le 14 avril 2026
Patrimoine et Fiscalité
Conformité - Réglementation des CGP : 3 actus qu'il ne fallait pas manquer en mars...
Par Sylvie Hernando, Présidente de Serenity Conseil et membre du Comité scientifique H24 Campus.
Publié le 01 avril 2026
Patrimoine et Fiscalité
6,5 milliards d'encours et 200 000 clients : le signal de la révolution de l’épargne ?
Publié le 31 mars 2026