Quatre sociétés de gestion challengers aux côtés des CGPI
BNP Paribas Cardif a organisé une tournée en mettant l'accent sur les expertises de "4 Challengers" pendant deux mois et dans dix-sept villes de France !
Dans le cadre de la tournée de la MultiGestion Autrement (MGA), Mandarine Gestion, M&G Investments, CamGestion et Swan Capital Management ont eu l'occasion de présenter leurs spécificités, leurs projets et leurs motivations lors d'une table ronde animée par Eric Bengel, Thiery Scheur ou encore Frédéric Lorenzini.
Ces quatre maisons de gestion nourrissent en effet l'ambition de se positionner de manière pérenne sur le marché de la distribution auprès des indépendants. Pour y parvenir, elles n'ont pas hésité à faire preuve de franchise, en insistant notamment sur l'indépendance complète de leurs choix de gestion. Un discours qui semble avoir fait mouche auprès de 600 CGPI qui sont venus assister au Roadshow de la MGA.
Autres articles
Voir tous les articlesUn Témoin dans la Salle
Les marchés face à leur véritable test de fin d'année...
Publié le 03 novembre 2026
Un Témoin dans la Salle
Carmignac désigne son principal ennemi...
Conférence du 17 septembre 2026.
Publié le 02 novembre 2026
Un Témoin dans la Salle
« Les élastiques se tendent » : l'alerte d'un poids lourd de l'architecture ouverte...
Publié le 30 octobre 2026