Plus de 200 conseillers à la conférence M&G du 4 mai au Pavillon Ledoyen
Un succès qui s'explique assez facilement au vu des bonnes performances de leurs flagships M&G Global Basics et M&G Optimal Income.
Graham French et Richard Woolnough ont comme l'année dernière partagé leurs convictions avec pour l'un une vision toujours aussi positive sur le développement des pays émergents; pour l'autre un intérêt pour les obligations d'entreprises encore très attractives en comparaison avec les obligations d'état.
L'autre point fort de la conférence était la première intervention en France de Juan Nevado, membre de l’équipe de gestion diversifiée d'M&G depuis plus de 10 ans. Il a présenté le fonds M&G Global Dynamic Allocation Fund qui ne cache pas sa volonté de challenger Carmignac Patrimoire. Ce fonds souhaite devenir la référence anglo-saxonne de la gestion flexible en France avec une approche basée sur la finance comportementale.
Le fonds affiche une performance de 7,7% en 2010 et est à l'équilibre depuis le début de l'année.
Autres articles
Voir tous les articlesUn Témoin dans la Salle
Comment restent-ils investis malgré les incertitudes ?
Publié le 13 mai 2026
Un Témoin dans la Salle
Le mandat clé en main séduit toujours dans l’assurance vie luxembourgeoise...
Publié le 12 mai 2026
Un Témoin dans la Salle
Ils ont amorti le choc des marchés et profité du rebond d’avril...
Publié le 11 mai 2026