Obligataire : que faire après la baisse des taux ?
|
Pour vous inscrire au webinaire du mardi 23 janvier à 10h30, |
L'obligataire était LA classe d'actifs de 2023. Toutefois, après la forte baisse des taux de fin d'année.
Que faire ?
Est-ce encore le moment ?
Faut-il aller sur du High Yield pour aller chercher du rendement ou sur des subordonnées bancaires ?
Le monétaire est-il encore d’actualité en position d’attente ?
Est-il trop tard pour rentrer sur des fonds datés ?
Plus globalement quelles sont les perspectives sur la classe d'actifs?
Pour répondre à ces questions, EOS ALLOCATIONS invite 3 gérants, le mardi 23 janvier à 10h30 :
-
Emmanuel Petit (Associé-Gérant et Responsable de la gestion obligataire) chez Rothschild & Co AM
-
Jérôme Legras (Directeur de la recherche) chez Axiom AI
-
Geoffroy Lenoir (Co-Directeur de la gestion collective) chez OFI Invest AM
Autres articles
Voir tous les articlesUn Témoin dans la Salle
Encours multipliés par deux en un an : les raisons d'un succès fulgurant...
Publié le 23 juin 2026
Un Témoin dans la Salle
Dans les coulisses du rebond de Carmignac Patrimoine...
Publié le 22 juin 2026
Un Témoin dans la Salle
Pour Eric Franc (DNCA), il faut passer à une autre étape...
Publié le 19 juin 2026
