4 poids lourds de la gestion révèlent leurs prévisions pour 2021...
Comme chaque année depuis maintenant 4 ans, EOS Allocations invite plusieurs sociétés de gestion anglo-saxonnes afin de nous livrer leurs éclairages pour l’année à venir.
Cliquez sur l'image pour vous inscrire
Cette année, contexte sanitaire oblige, l’évènement prendra la forme d’un webinaire demain mecredi 16 décembre à 15h30.
2020 fût une année pleine de rebondissements et avec des marchés revenus sur les plus hauts, la question se pose plus que jamais : que faire pour les mois à venir ?
Ainsi, EOS Allocations interrogera Blackrock, Franklin Templeton, JP Morgan et Fidelity sur des sujets aussi différents que :
- 2021: fin du leadership de la techno US ?
- 2021 : Risk on, risk off ?
- Quelles classes d'actifs pour les mois à venir ?
- Quelles conséquences attendre de la baisse du dollar ?
- L’or a-t-il encore une place dans les allocations ?
Pour vous inscrire : CLIQUEZ ICI
Autres articles
Voir tous les articlesUn Témoin dans la Salle
Comment l'IA transforme les choix d'investissement
Publié le 25 juin 2026
Un Témoin dans la Salle
Encours multipliés par deux en un an : les raisons d'un succès fulgurant...
Publié le 23 juin 2026
Un Témoin dans la Salle
Dans les coulisses du rebond de Carmignac Patrimoine...
Publié le 22 juin 2026
