De la performance dans l'univers obligataire ! Oui mais où ? Et comment ?
Trois asset managers répondront à cette épineuse question ce mercredi 27 mai à 15h.
Pour vous inscrire à la conférence du mercredi 27 mai à 15h, CLIQUEZ ICI.
Au début de l’année 2020, les sociétés de gestion rivalisaient d’ingéniosité afin de trouver du rendement dans un monde qui n’en avait plus.
De nombreux gérants étaient descendus dans l’échelle de notation afin de capter du rendement.
La crise du Covid-19 a complétement rebattu les cartes : les pertes ont été fortes mais les opportunités sont maintenant nombreuses.

EOS Allocations a invité 3 gérants obligataires afin de discuter des risques et des opportunités :
- Comment se porte le marché obligataire ?
- On annonce depuis plus de 2 ans que les taux vont remonter… cela va-t-il arriver un jour ? Quid d’un retour de l’inflation ?
- La période est-elle plus propice au portage ou à la gestion active ?
- L’obligataire oui mais sur quelles zones ?
- Y a-t-il de la valeur dans les obligations convertibles.
Autant de questions que Pierre Bermond (Dirigeant de EOS Allocations) posera aux 3 experts :
- Arnaud Brillois – Responsable de la gestion des obligations convertibles chez Lazard Frères Gestion
- Matthew Morgan – Spécialiste Produits Multi-Assets de Jupiter AM
- Frédéric Salomon – Responsable de la Gestion crédit de Schelcher Prince Gestion
Pour vous inscrire à la conférence du mercredi 27 mai à 15h, CLIQUEZ ICI.
Autres articles
Voir tous les articlesUn Témoin dans la Salle
Comment l'IA transforme les choix d'investissement
Publié le 25 juin 2026
Un Témoin dans la Salle
Encours multipliés par deux en un an : les raisons d'un succès fulgurant...
Publié le 23 juin 2026
Un Témoin dans la Salle
Dans les coulisses du rebond de Carmignac Patrimoine...
Publié le 22 juin 2026