Immanquable cette réunion Sycomore avec un casting de folie !

D’après nos informations, l’équipe de Sycomore devrait inviter pas une mais trois « mégastars » à la réunion du 1er février :
- Xavier Niel, fondateur de Free et de l’Ecole 42
- Marc Ladreit de Lacharrière, Président de Fimalac et entre autres actionnaire de l’agence de notation Fitch
- Alexandre Mars, ex CEO de Phonevalley et aujourd’hui à la tête d’Epic Foundation
Pourquoi avoir invité ces trois fortes personnalités en même temps ?
Les trois ont un parcours d’entrepreneur extraordinaire, mais le dénominateur commun est la volonté de redistribuer une partie de la création de richesse via la déjà mythique Ecole 42 pour Xavier Niel, la fondation Agir contre l’exclusion pour Marc Ladreit de Lacharrière et même la professionnalisation totale de la philanthropie avec Epic Foundation pour Alexandre Mars.
On comprend maintenant pourquoi Sycomore, attaché à la responsabilité sociétale, a invité ces prestigieux intervenants qui représentent trois générations de philanthropes.
Vous allez sûrement bientôt recevoir une invitation, dans le cas contraire, vous pouvez contacter Sycomore en cliquant ici
Autres articles
Voir tous les articlesUn Témoin dans la Salle
Gestion alternative : arrêtez de croire à la martingale...
Publié le 26 juin 2026
Un Témoin dans la Salle
Comment l'IA transforme les choix d'investissement
Publié le 25 juin 2026
Un Témoin dans la Salle
Encours multipliés par deux en un an : les raisons d'un succès fulgurant...
Publié le 23 juin 2026