Deprecated: Optional parameter $mounthYear declared before required parameter $mobileDetector is implicitly treated as a required parameter in /home/h24finance/newprod/releases/20250311104525/src/Controller/AgendaController.php on line 38

Deprecated: Optional parameter $mounthYearDay declared before required parameter $mobileDetector is implicitly treated as a required parameter in /home/h24finance/newprod/releases/20250311104525/src/Controller/AgendaController.php on line 114

Deprecated: Optional parameter $slug declared before required parameter $mobileDetector is implicitly treated as a required parameter in /home/h24finance/newprod/releases/20250311104525/src/Controller/AgendaController.php on line 173
H24 Finance : L'agenda de la finance du 13 janvier 2023
CAC 40 Perf Jour Perf Ytd
8128.14 -0.25% -0.28%
DIVERSIFIÉS / FLEXIBLES Perf. YTD
SRI
ACTIONS Perf. YTD
Pour en savoir plus, cliquez sur un fonds
CM-AM Global Gold 16.33%
IAM Space 16.15%
R-co Thematic Blockchain Global Equity Grand Prix de la Finance 9.89%
Templeton Emerging Markets Fund 9.08%
Pictet - Clean Energy Transition 7.51%
SKAGEN Kon-Tiki 6.72%
EdR SICAV Global Resilience 6.48%
Aperture European Innovation 6.44%
GemEquity 6.30%
Piquemal Houghton Global Equities 5.93%
BNP Paribas US Small Cap 5.91%
EdR Fund Healthcare 5.57%
Athymis Industrie 4.0 5.55%
Thematics Water 5.24%
Candriam Equities L Robotics & Innovative Technology 5.14%
Candriam Equities L Oncology 5.06%
BNP Paribas Aqua Grand Prix de la Finance 4.94%
Longchamp Dalton Japan Long Only 4.53%
Thematics AI and Robotics 3.98%
EdR Fund Big Data Grand Prix de la Finance 3.90%
HMG Globetrotter 3.71%
M&G (Lux) Global Dividend Fund 3.56%
Fidelity Global Technology 3.43%
Groupama Global Active Equity 3.18%
Sycomore Sustainable Tech 2.97%
Groupama Global Disruption 2.89%
Claresco USA 2.70%
Palatine Amérique 2.65%
Sienna Actions Bas Carbone 2.63%
Carmignac Investissement Grand Prix de la Finance 2.62%
Pictet-Robotics 2.61%
H2O Multiequities 2.48%
Thematics Meta 2.48%
JPMorgan Funds - Global Dividend 2.14%
Sienna Actions Internationales 2.12%
FTGF ClearBridge Infrastructure Value Fund 2.08%
Mandarine Global Transition 1.95%
M&G (Lux) Global Listed Infrastructure Fund Grand Prix de la Finance 1.77%
Echiquier Global Tech 1.76%
Echiquier World Equity Growth 1.74%
DNCA Invest Sustain Semperosa 1.35%
CPR Invest Climate Action 1.33%
CPR Global Disruptive Opportunities 1.26%
FTGF Putnam US Research Fund 1.24%
BNP Paribas Funds Disruptive Technology 1.07%
Comgest Monde Grand Prix de la Finance 1.03%
Franklin Technology Fund 0.95%
Mirova Global Sustainable Equity 0.89%
Ofi Invest Grandes Marques 0.74%
Athymis Millennial 0.55%
Square Megatrends Champions 0.47%
AXA Aedificandi 0.25%
GIS Sycomore Ageing Population -0.17%
Loomis Sayles U.S. Growth Equity -0.26%
JPMorgan Funds - America Equity -0.45%
ODDO BHF Artificial Intelligence -1.04%
Auris Gravity US Equity Fund -1.07%
Echiquier Artificial Intelligence Grand Prix de la Finance -1.60%
R-co Thematic Real Estate Grand Prix de la Finance -1.83%
Pictet - Digital -2.55%
PERFORMANCE ABSOLUE Perf. YTD
SRI

Agenda 13 janvier 2023

Pour sa 13éme édition, NORTIA a choisi de placer son université sous le signe de la « Métamorphose ». 

 

Hausse des taux, ralentissement économique, finance à impact, démocratisation du métier de CGP, émergence de produits innovants sur un marché pour des clients qui, demain, investiront autrement ... autant de sujets qui seront abordés, les 11, 12 et 13 janvier 2023, de 9h à 12h, en direct des plateaux de TF1 par nos experts, chroniqueurs et grands témoins !

 

Philippe Parguey, Directeur Général de Nortia, et Emmanuel Ostian, journaliste sur LCI, co-animeront ces débats auxquels vous pourrez participer tout au long de ces 3 matinées.

 

VENDREDI 13 JANVIER 2023

Intervenant : TAIG KHRIS

Taïg Khris est le sportif le plus titré de l’histoire des sports extrêmes. Il a récemment lancé sa start-up dans la téléphonie et a réussi à lever plus de 10 millions de fonds, devenant ainsi un entrepreneur et businessman accompli.

 

Pour s'inscrire, cliquez ici.

 

09:00 - 12:30

Paris

Bertrand Sance, Managing Director de ODDO BHF, et toute l’équipe commerciale vous donnent rendez-vous aux prochaines Conventions avec un point économique et la présentation de notre offre en Private Equity et en Immobilier qui s'étoffe..

 

Un cocktail déjeunatoire vous sera proposé à l’issue de chaque Convention.

 

Pour s'inscrire, cliquez ici.

 

    
Nous avons le plaisir de vous inviter à notre webconférence sur l'expertise Value avec un focus sur le fonds Mandarine Valeur (Actions européennes, style value).

 

Après 10 années de baisse et d’aplatissement de la courbe des taux, ayant conduit à une surperformance des valeurs défensives et de croissance, le retour d'une inflation durable et des hausses de taux sont venus perturber cette tendance. Cette année, nous avons assisté à une reprise des valeurs de la cote value avec une surperformance nette du fonds Mandarine Valeur vs. son indice le Stoxx 600. Marc Renaud commentera ces rotations de styles et vous exposera les perspectives qu'il entrevoit sur la cote value pour 2023 ainsi que sa traduction au sein du portefeuille de Mandarine Valeur.

 

La webconférence sera animée par Marc Renaud, Président de Mandarine Gestion, et Nicolas Strippe, Responsable Développement Distribution Grand Sud & Idf, et sera suivie d'une session Q/A.

 

Pour s'inscrire, cliquez ici.

 

 

Lazard Frères Gestion a le plaisir de vous convier à un webinaire

 Perspectives économiques et financières : Inflation, hausse des taux, crise de l'énergie : 2023, année « pivot » ? – Focus sur Lazard Patrimoine SRI

qui se tiendra le vendredi 13 janvier 2023 à 11h00

 

Intervenants :

  • Matthieu Grouès, associé-gérant responsable des gestions institutionnelles

  • Julien-Pierre Nouen, directeur des études économiques et de la gestion diversifiée

Chers Partenaires,

 

Après une année 2022 marquée par la prédominance du risque géopolitique, l’inflation, le resserrement des politiques monétaires et la violente remontée des taux longs, qu’attendre de 2023 ?

 

Vincent Chaigneau, Directeur de la Recherche chez Generali Insurance Asset Management, présentera les forces antagonistes dont dépendent l’équilibre des marchés et leurs probables évolutions.

 

Autour du scénario central de la Recherche de Generali Investments, il analysera les perspectives à court et moyen-long termes des différentes classes d’actifs dans un nouveau paradigme « chaud et froid » : inflation vs. croissance, et plus plus structurellement, réchauffement climatique vs. nouvelle forme de guerre froide.

 

Le risque géopolitique va-t-il s’estomper ou s’aggraver ?
Une récession est-elle inévitable ? 
A quelle vitesse l’inflation se normalisera-t-elle et quid du pivot des Banques Centrales ? 
Faut-il tabler de nouveau sur la diversification ou les corrélations vont-elles rester sur les niveaux élevés de 2022 ? 
Quels secteurs et pays privilégier ?

 

Nous vous attendons nombreux à ce webinaire pour partager nos convictions et répondre à vos questions.

 

Pour s'inscrire, cliquez ici.

 

ACTIONS PEA Perf. YTD