Sélection de fonds

Accéder à tous les commentaires du mois des fonds sélectionnés par vos sociétés de gestion. H24Finance centralise l'information. Ces fonds sont éligibles à l'assurance-vie et aux comptes titres.

C-Quadrat Europe Multicap - LU1829348447

Image

Contacts commerciaux

Carole MUIR
06 84 21 48 25

Gérant(s)

  • William SHARP

Performances

2021
(YTD)
2020 2019 2018
11.13 % 11.58 % 17.96 % -

Éligibilité Assureurs

Ageas, Cardif, Nortia

Accéder aux Informations

Note morning star Non noté

Site Internet
Aller sur le site

Reporting mensuel Télécharger le document

Commentaire du mois d'Avril

Le mois d’avril fut pour les marchés européens le 3ème mois consécutif de performance positive avec une hausse mensuelle de +2.21% (dividendes réinvestis) pour l’indice STOXX 600, portée par l'avancement des campagnes de vaccination à travers le monde, de la réouverture des économies et des plans de relance américain et européen. Le marché profite également des premiers chiffres de croissance du PIB T1 qui ressortent supérieurs aux attentes (notamment aux US) ainsi que des prévisions de croissance sur les marchés mondiaux revues à la hausse par le FMI. Ce mois d’avril s’est aussi caractérisé par une saison de publications de résultats trimestriels qui s'avère en moyenne au-dessus des attentes et des prévisions des consensus mais dont les réactions boursières ont été contrastées.

Dans ce contexte, les plus fortes hausses sectorielles sont le secteur de la distribution (+6.7%) et de l’alimentation et des boissons (+4.6%), qui jouissent de la réouverture de certaines économies (notamment au Royaume-Uni). Les secteurs ayant affiché une performance négative sur le mois sont le Pétrole & Gaz (-3.5%) et l’Automobile (-4.7%), qui pâtit toujours de la pénurie des Semi-conducteurs.


Pour lire l'intégralité du commentaire, téléchargez le reporting

Disclaimer

** Toutes les informations disponibles sur le site H24Finance ont un caractère exclusivement indicatif et ne constituent en aucun cas une incitation à investir et ne peuvent être considérées comme étant un conseil d’investissement. En aucun cas, les informations publiées sur le site ne représentent une offre de produits ou de services pouvant être assimilée à un appel public à l’épargne, ou à une activité de démarchage ou de sollicitation à l’achat ou à la vente d’OPCVM ou de tout autre produit de gestion, d’investissement, d’assurance... H24Finance ne saurait être tenu responsable de toute décision fondée sur une information mentionnée sur le site H24Finance. H24Finance décline toute responsabilité en cas de pertes financières directes ou indirectes causées par l’utilisation des informations fournies par H24Finance. Les informations disponibles sur ce site sont fournies de bonne foi et ne sauraient engager la responsabilité de H24Finance. Notamment, H24Finance, et ses fournisseurs d’information, ne pourront voir leurs responsabilités engagées du fait d’erreurs ou de retards dans la transmission desdites informations et données. Aucune garantie ne peut être donnée quant à l’exactitude et l’exhaustivité des informations diffusées. Les performances passées ne préjugent pas des performances futures. Contacter les sociétés de gestion afin d’évaluer le risque des supports. Le présent document ne vise que les professionnels de la finance. Il n’est pas destiné à être remis à des clients non professionnels ne possédant pas l’expérience, les connaissances et la compétence nécessaires pour prendre leurs propres décisions d’investissement et évaluer correctement les risques encourus.