Sélection de fonds
Accéder à tous les commentaires du mois des fonds sélectionnés par vos sociétés de gestion. H24Finance centralise l'information. Ces fonds sont éligibles à l'assurance-vie et aux comptes titres.
Piquemal Houghton Global Equities - LU2261172451
Contacts commerciaux
Céline PIQUEMAL PRADE
06 07 72 92 26
Gérant(s)
- Céline PIQUEMAL PRADE
- Vincent HOUGHTON
Performances
| 2025 (YTD) |
2024 | 2023 | 2022 |
|---|---|---|---|
| 22.37 % | 3.16 % | -3.29 % | 7.71 % |
Éligibilité Assureurs
AG2R La Mondiale, Alpheys, AEP, Allianz, Apicil, AXA Thema, BNP Paribas Cardif, CNP, Generali Vie, Intencial, Linxea, Nortia, Primonial, Société Générale.
Accéder aux Informations
Note Morningstar
Site Internet
Aller sur le site
Reporting mensuel Télécharger le document
Commentaire du mois de Novembre
Nvidia, tout comme les autres membres du groupe des Sept Magnifiques et le Nasdaq, aurait -t-il atteint son apogée, pour le cycle économique actuel, en ce mois de novembre 2025 ?
La question se pose alors que pour la première fois depuis de longs mois, Nvidia, le leader incontesté de l'Intelligence Artificielle, a déçu les investisseurs, son cours de bourse perdant 13 % en un mois. Les résultats financiers publiés par l'entreprise le 19 novembre, ont en effet été jugés décevants par rapport aux prévisions des analystes. Par ailleurs, les investisseurs se sont inquiétés des avertissements lancés par les célèbres investisseurs Michael Burry et Jim Chanos concernant des changements comptables jugés agressifs de la part des leaders de la tech quant à la durée d'amortissement des puces commercialisées par Nvidia. Enfin, l'annonce par Meta que la société pourrait considérer utiliser des puces fournies par Alphabet et non par Nvidia a sonné comme un coup de semonce pour le titre. Dans ce contexte, les alertes venues de plusieurs grands médias financiers, dont le Wall Street Journal et le Financial Times, soulignant la multiplication des transactions circulaires entre géants de l'IA rappelant les excès de la bulle Internet et des télécommunications de 2000, ont rendu les investisseurs plus nerveux en cette fin d'année.
Pour lire l'intégralité du commentaire, téléchargez le reporting.
Disclaimer
** Toutes les informations disponibles sur le site H24Finance ont un caractère exclusivement indicatif et ne constituent en aucun cas une incitation à investir et ne peuvent être considérées comme étant un conseil d’investissement. En aucun cas, les informations publiées sur le site ne représentent une offre de produits ou de services pouvant être assimilée à un appel public à l’épargne, ou à une activité de démarchage ou de sollicitation à l’achat ou à la vente d’OPCVM ou de tout autre produit de gestion, d’investissement, d’assurance... H24Finance ne saurait être tenu responsable de toute décision fondée sur une information mentionnée sur le site H24Finance. H24Finance décline toute responsabilité en cas de pertes financières directes ou indirectes causées par l’utilisation des informations fournies par H24Finance. Les informations disponibles sur ce site sont fournies de bonne foi et ne sauraient engager la responsabilité de H24Finance. Notamment, H24Finance, et ses fournisseurs d’information, ne pourront voir leurs responsabilités engagées du fait d’erreurs ou de retards dans la transmission desdites informations et données. Aucune garantie ne peut être donnée quant à l’exactitude et l’exhaustivité des informations diffusées. Les performances passées ne préjugent pas des performances futures. Contacter les sociétés de gestion afin d’évaluer le risque des supports. Le présent document ne vise que les professionnels de la finance. Il n’est pas destiné à être remis à des clients non professionnels ne possédant pas l’expérience, les connaissances et la compétence nécessaires pour prendre leurs propres décisions d’investissement et évaluer correctement les risques encourus.