Sélection de fonds

Accéder à tous les commentaires du mois des fonds sélectionnés par vos sociétés de gestion. H24Finance centralise l'information. Ces fonds sont éligibles à l'assurance-vie et aux comptes titres.

Ginjer Actifs 360 - FR0011153014

Image

Contacts commerciaux

Bruno ZARAYA
06 82 31 52 65

Mélanie CARTELET
07 72 44 77 81

Gérant(s)

  • Léonard COHEN
  • Charles FISCHER

Performances

2024
(YTD)
2023 2022 2021
3.34 % 14.88 % -8.12 % 24.70 %

Éligibilité Assureurs

ACM, Allianz, Cardif, Alpheys, Nortia, Generali, AG2R La Mondiale, Intencial, SwissLife, EDRAC, AXA Thema, AGEAS, APICIL, Vie Plus, MMA, Oradea, UAF, 1818

Accéder aux Informations

Note Morningstar

Exposition Actions 0% à  100%

Site Internet
Aller sur le site

Reporting mensuel Télécharger le document

Commentaire du mois de Mars

Les dernières données macroéconomiques, sur l’inflation notamment, et les dernières publications de résultats des entreprises, en particulier dans les secteurs financiers et industriels ; ont permis à la hausse des marchés actions, jusqu’alors réservée à quelques valeurs seulement, de se diffuser à l’ensemble de la cote.

Ce mouvement d’élargissement a donné à notre poche actions l’élan que nous attendions, et lui a permis de surperformer les indices au cours du mois de mars.

Dans le même temps, la bonne résistance de l’économie fait douter sur le calendrier des interventions des banquiers centraux, et rend les mouvements sur les taux d’intérêts plus erratiques.

Dans ce contexte, nos balises restent relativement stables, à des niveaux toujours mesurés, ce qui nous enjoint à maintenir notre niveau d’exposition aux actifs risqués. Soulignons toutefois, que si les potentiels des indices sont désormais nettement plus faibles, ceux des secteurs industriels, des matières premières et de certaines valeurs financières (nous avons procédé à quelques allègements sur ce segment) restent très significatifs. Notre exposition aux actifs risqués est donc de plus en plus sélective.

Disclaimer

** Toutes les informations disponibles sur le site H24Finance ont un caractère exclusivement indicatif et ne constituent en aucun cas une incitation à investir et ne peuvent être considérées comme étant un conseil d’investissement. En aucun cas, les informations publiées sur le site ne représentent une offre de produits ou de services pouvant être assimilée à un appel public à l’épargne, ou à une activité de démarchage ou de sollicitation à l’achat ou à la vente d’OPCVM ou de tout autre produit de gestion, d’investissement, d’assurance... H24Finance ne saurait être tenu responsable de toute décision fondée sur une information mentionnée sur le site H24Finance. H24Finance décline toute responsabilité en cas de pertes financières directes ou indirectes causées par l’utilisation des informations fournies par H24Finance. Les informations disponibles sur ce site sont fournies de bonne foi et ne sauraient engager la responsabilité de H24Finance. Notamment, H24Finance, et ses fournisseurs d’information, ne pourront voir leurs responsabilités engagées du fait d’erreurs ou de retards dans la transmission desdites informations et données. Aucune garantie ne peut être donnée quant à l’exactitude et l’exhaustivité des informations diffusées. Les performances passées ne préjugent pas des performances futures. Contacter les sociétés de gestion afin d’évaluer le risque des supports. Le présent document ne vise que les professionnels de la finance. Il n’est pas destiné à être remis à des clients non professionnels ne possédant pas l’expérience, les connaissances et la compétence nécessaires pour prendre leurs propres décisions d’investissement et évaluer correctement les risques encourus.