Sélection de fonds

Accéder à tous les commentaires du mois des fonds sélectionnés par vos sociétés de gestion. H24Finance centralise l'information. Ces fonds sont éligibles à l'assurance-vie et aux comptes titres.

Quadrige Rendement France Midcaps - FR0011640986

Image

Contacts commerciaux

Julien QUÉRÉ
06 71 93 61 66

Gérant(s)

  • Pierrick BAUCHET
  • Geoffroy PERREIRA

Performances

2021
(YTD)
2020 2019 2018
21.15 % 2.95 % 16.47 % -34.52 %

Éligibilité Assureurs

Ageas, Axa Thema, Cardif, CD Partenaires, Finaveo, Generali, Intencial, Nortia, SwissLife, UAF Life, Vie Plus

Accéder aux Informations

Note Morningstar

Site Internet
Aller sur le site

Reporting mensuel Télécharger le document

Commentaire du mois de Juin

Dans un environnement de marché focalisé sur l’accélération de l’inflation à travers le monde, QUADRIGE RENDEMENT France Midcaps progresse de +0,20% en juin.

Exel Industries (+13,6%) profite de son excellente publication semestrielle qui fait ressortir une marge opérationnelle de 5,4% vs -0,3% un an auparavant. La dynamique devrait rester forte au cours des prochains trimestres. Edenred (+8.1%) souligne que les tendances actuelles d’activité dépassent les hypothèses de reprise et que le groupe pourrait battre ses prévisions annuelles si les déconfinements se poursuivent. Mersen (+5,6%) bénéfice d’un environnement sectoriel favorable. Rexel, qui est un de ses principaux clients, relève fortementson objectif de croissance organique annuelle, à +12-15% vs +5-7% précédemment.

Teleperformance (+8,8%) reçoit l’approbation des autorités réglementaires pour finaliser l’acquisition de Health Advocate, spécialiste américain des solutions de gestion de la santé des consommateurs. Elis (+3,3%) et Virbac (+8,2%) ont également contribué positivement à la performance.


Pour lire l'intégralité du commentaire, téléchargez le reporting.

Disclaimer

** Toutes les informations disponibles sur le site H24Finance ont un caractère exclusivement indicatif et ne constituent en aucun cas une incitation à investir et ne peuvent être considérées comme étant un conseil d’investissement. En aucun cas, les informations publiées sur le site ne représentent une offre de produits ou de services pouvant être assimilée à un appel public à l’épargne, ou à une activité de démarchage ou de sollicitation à l’achat ou à la vente d’OPCVM ou de tout autre produit de gestion, d’investissement, d’assurance... H24Finance ne saurait être tenu responsable de toute décision fondée sur une information mentionnée sur le site H24Finance. H24Finance décline toute responsabilité en cas de pertes financières directes ou indirectes causées par l’utilisation des informations fournies par H24Finance. Les informations disponibles sur ce site sont fournies de bonne foi et ne sauraient engager la responsabilité de H24Finance. Notamment, H24Finance, et ses fournisseurs d’information, ne pourront voir leurs responsabilités engagées du fait d’erreurs ou de retards dans la transmission desdites informations et données. Aucune garantie ne peut être donnée quant à l’exactitude et l’exhaustivité des informations diffusées. Les performances passées ne préjugent pas des performances futures. Contacter les sociétés de gestion afin d’évaluer le risque des supports. Le présent document ne vise que les professionnels de la finance. Il n’est pas destiné à être remis à des clients non professionnels ne possédant pas l’expérience, les connaissances et la compétence nécessaires pour prendre leurs propres décisions d’investissement et évaluer correctement les risques encourus.