Sélection de fonds

Accéder à tous les commentaires du mois des fonds sélectionnés par vos sociétés de gestion. H24Finance centralise l'information. Ces fonds sont éligibles à l'assurance-vie et aux comptes titres.

Uzès WWW Perf - FR0010346817

Image

Contacts commerciaux

Cédric GOIRAND
01 85 73 49 26

Gérant(s)

  • Jean-François WEILL
  • Céline WEILL

Performances

2024
(YTD)
2023 2022 2021
8.52 % 5.40 % -31.94 % 35.94 %

Éligibilité Assureurs

AG2R, Swiss Life, Ageas, Oradea, Unep, Primonial, Intencial, Alpheys, Nortia et Cardif

Accéder aux Informations

Note Morningstar

Site Internet
Aller sur le site

Reporting mensuel Télécharger le document

Commentaire du mois de Janvier

" Les surprises de janvier ! "

Les acteurs de marché, après avoir été convaincu les derniers mois de l’année 2023 qu’une inflation maîtrisée devait conduire les banques centrales à baisser leur taux dès leurs réunions de fin mars, ont commencé à douter et les bourses ont hésité.

Depuis deux semaines, les informations sur les prix ont montré une forte résistance à la baisse, voire quelques hausses et les taux d’intérêt ont repris une pente haussière. Ainsi, le 10 ans français est passé de 2,4% à 2,7%.

La communication de la société de luxe britannique Burberry ainsi que celle de la société italienne Salvatore Ferragamo a jeté un froid sur le secteur.

Puis la société hollandaise d’équipements de semiconducteurs ASML Holding a sorti au contraire des chiffres bien supérieures aux attentes suivies par le français LVMH. Ainsi, il était démontré que les consommateurs n'étaient pas frileux. Même en Chine,
la consommation dans les grandes villes est restée dynamique. Cela a permis aux indices de marché de revenir à leur plus haut, confortées aussi par les résultats de sociétés technologiques aux Etats Unis comme Nvidia ou Microsoft.

Pour lire le commentaire complet, consultez le reporting mensuel.

Disclaimer

** Toutes les informations disponibles sur le site H24Finance ont un caractère exclusivement indicatif et ne constituent en aucun cas une incitation à investir et ne peuvent être considérées comme étant un conseil d’investissement. En aucun cas, les informations publiées sur le site ne représentent une offre de produits ou de services pouvant être assimilée à un appel public à l’épargne, ou à une activité de démarchage ou de sollicitation à l’achat ou à la vente d’OPCVM ou de tout autre produit de gestion, d’investissement, d’assurance... H24Finance ne saurait être tenu responsable de toute décision fondée sur une information mentionnée sur le site H24Finance. H24Finance décline toute responsabilité en cas de pertes financières directes ou indirectes causées par l’utilisation des informations fournies par H24Finance. Les informations disponibles sur ce site sont fournies de bonne foi et ne sauraient engager la responsabilité de H24Finance. Notamment, H24Finance, et ses fournisseurs d’information, ne pourront voir leurs responsabilités engagées du fait d’erreurs ou de retards dans la transmission desdites informations et données. Aucune garantie ne peut être donnée quant à l’exactitude et l’exhaustivité des informations diffusées. Les performances passées ne préjugent pas des performances futures. Contacter les sociétés de gestion afin d’évaluer le risque des supports. Le présent document ne vise que les professionnels de la finance. Il n’est pas destiné à être remis à des clients non professionnels ne possédant pas l’expérience, les connaissances et la compétence nécessaires pour prendre leurs propres décisions d’investissement et évaluer correctement les risques encourus.