Sélection de fonds

Accéder à tous les commentaires du mois des fonds sélectionnés par vos sociétés de gestion. H24Finance centralise l'information. Ces fonds sont éligibles à l'assurance-vie et aux comptes titres.

ACATIS GANÉ Value Event - DE000A1C5D13

Image

Contacts commerciaux

Marie BALLORAIN
06 79 98 16 73

Gérant(s)

  • Henrik MUHLE
  • Uwe RATHAUSKY

Performances

2021
(YTD)
2020 2019 2018
9.74 % 7.50 % 18.76 % -0.10 %

Éligibilité Assureurs

Cardif, Generali Patrimoine, Generali Lux, Nortia, La Mondiale Partenaires, Afi-Esca, AEP, Avip, Allianz, Neuflize Vie

Accéder aux Informations

Note morning star

Exposition Actions 0% à  100%

Site Internet
Aller sur le site

Reporting mensuel Télécharger le document

Commentaire du mois d'Avril

En avril, le fonds a gagné 2,2%. Apple, Amazon, Alphabet et Microsoft ont livré d'excellents résultats trimestriels. Le chiffre d'affaires d'Apple a progressé de 54% pour atteindre 90 milliards de dollars et son bénéfice a atteint 24 milliards de dollars. Le chiffre d'affaires d'Amazon a bondi de 44% pour atteindre 109 milliards de dollars et les bénéfices s'établissent à 8 milliards de dollars. Alphabet a amélioré son chiffre d'affaires de 34% pour atteindre 55 milliards de dollars, et a vu ses bénéfices passer à 18 milliards de dollars.

Le chiffre d'affaires de Microsoft est en hausse de 19% et s'établit à 42 milliards de dollars tandis que les bénéfices dépassent les 15 milliards de dollars. SAP accélère sa conversion à l'informatique en nuage. Les prises de commandes ont en outre fortement augmenté, ce qui renforce le socle des futurs bénéfices. Munich RE annonce un bénéfice de 0,6 milliard d'euros, en forte hausse malgré des charges de sinistres importantes. Nestlé a réalisé une croissance organique de 8% au cours du dernier trimestre. En outre, le groupe agro alimentaire a annoncé la reprise du fabricant américain de vitamines Bountiful pour 6 milliards de dollars.

Disclaimer

** Toutes les informations disponibles sur le site H24Finance ont un caractère exclusivement indicatif et ne constituent en aucun cas une incitation à investir et ne peuvent être considérées comme étant un conseil d’investissement. En aucun cas, les informations publiées sur le site ne représentent une offre de produits ou de services pouvant être assimilée à un appel public à l’épargne, ou à une activité de démarchage ou de sollicitation à l’achat ou à la vente d’OPCVM ou de tout autre produit de gestion, d’investissement, d’assurance... H24Finance ne saurait être tenu responsable de toute décision fondée sur une information mentionnée sur le site H24Finance. H24Finance décline toute responsabilité en cas de pertes financières directes ou indirectes causées par l’utilisation des informations fournies par H24Finance. Les informations disponibles sur ce site sont fournies de bonne foi et ne sauraient engager la responsabilité de H24Finance. Notamment, H24Finance, et ses fournisseurs d’information, ne pourront voir leurs responsabilités engagées du fait d’erreurs ou de retards dans la transmission desdites informations et données. Aucune garantie ne peut être donnée quant à l’exactitude et l’exhaustivité des informations diffusées. Les performances passées ne préjugent pas des performances futures. Contacter les sociétés de gestion afin d’évaluer le risque des supports. Le présent document ne vise que les professionnels de la finance. Il n’est pas destiné à être remis à des clients non professionnels ne possédant pas l’expérience, les connaissances et la compétence nécessaires pour prendre leurs propres décisions d’investissement et évaluer correctement les risques encourus.