| CAC 40 | Perf Jour | Perf Ytd |
|---|---|---|
| 8311.74 | -0.35% | +1.99% |
| Pour en savoir plus, cliquez sur un fonds | |
| Pictet TR - Atlas Titan | 3.83% |
| Pictet TR - Sirius | 2.88% |
| ELEVA Absolute Return Dynamic | 2.79% |
| H2O Adagio | 2.43% |
| Pictet TR - Atlas | 1.91% |
| Candriam Absolute Return Equity Market Neutral | 1.37% |
| ELEVA Global Bonds Opportunities | 1.29% |
| AXA WF Euro Credit Total Return | 1.24% |
Syquant Capital - Helium Selection
|
1.16% |
| Alken Fund Absolute Return Europe | 1.08% |
| Schelcher Optimal Income | 1.07% |
| Sienna Performance Absolue Défensif | 0.96% |
| MacroSphere Global Fund | 0.81% |
DNCA Invest Alpha Bonds
|
0.81% |
| Cigogne UCITS Credit Opportunities | 0.55% |
| Candriam Bonds Credit Alpha | 0.38% |
| BNP Paribas Global Absolute Return Bond | 0.36% |
| JPMorgan Funds - Europe Equity Absolute Alpha | -0.10% |
| Fidelity Absolute Return Global Equity Fund | -0.55% |
| Jupiter Merian Global Equity Absolute Return | -1.17% |
Exane Pleiade
|
-1.67% |
| RAM European Market Neutral Equities | -2.08% |
Avec près de 40 salariés, l’agrégateur Manymore est en pleine croissance et cherche encore à recruter…

Entretien avec Pierre-Laurent Fleury, Président de l'agrégateur Manymore
H24 : Quelles sont les actualités de Manymore ?
Pierre-Laurent Fleury : Nous travaillons en parallèle sur deux chantiers pour nos clients : la reprise de Prisme, notre logiciel historique, au sein de notre nouveau logiciel Manywealth, qui bénéficie des nouvelles technologies et fonctionnalités modernes : signature électronique, digitalisation des process et suivi réglementaire.
Il s’agit de la même base de données que Prisme, il n’y aura donc aucune perte d’informations.
En outre, nous travaillons sur la création de nouvelles fonctionnalités au sein de Manywealth : ainsi par exemple nous venons de mettre de production le calcul de l’IR 2017.
H24 : Comment formez-vous ou informez-vous vos clients sur vos nouveaux outils ?
Pierre-Laurent Fleury : Nous organisons tous les mois une formation dans nos locaux à Puteaux, gratuite pour nos clients.
Et nous entamons au mois d’Avril un « Tour de France » en partenariat avec Trusteam et Anne Laure Blanchard (Vie-Legia conseil, contrôle conformité) sur le thème "Réglementation, relation client et digitalisation du conseil".
Les dates sont disponibles sur l’agenda H24 (cliquez ici pour le consulter), et l’évènement est ouvert à nos clients et prospects !
H24 : De nouvelles fonctionnalités mais aussi de nouveaux partenaires ?
Pierre-Laurent Fleury : Nous sommes persuadés depuis longtemps que l’ensemble des acteurs vont vers une digitalisation de leurs actes de gestion, et qu’il faut que cela soit fait en lien avec l’outil de gestion clients du Conseiller (agrégateur, CRM…).
Ainsi par exemple, pour la campagne IR 2016, nous avons permis à notre client Maif Solutions financières de souscrire un FIP 123 IM directement à partir de Manywealth, en signature électronique, leur faisant ainsi gagner un temps important sur des souscriptions nombreuses devant être réalisées sur très courte période.
Il s’agit d’une première étape : cette interface sera par la suite proposée aux CGP.
En parallèle, nous travaillons actuellement avec plusieurs compagnies pour la mise en œuvre des actes en ligne directement à partir de Manywealth.
H24 : Vous êtes donc en pleine croissance ?
Pierre-Laurent Fleury : Oui tout à fait, nous sommes désormais 39 collaborateurs et nous sommes en constant recrutement. Nous recherchons à ce titre un collaborateur (collaboratrice) pour notre service client de profil assistant(e) back-middle office ayant travaillé chez un CGP, une compagnie d’assurances ou encore une banque.
Si vous êtes intéressé(e) vous pouvez envoyer votre cv à l’adresse recrutement@manymore.fr
Pour plus d’informations sur l’offre, cliquez ici.
Et retrouvez Manymore aujourd'hui à la convention de l’Anacofi (stand A09) et au congrès de la CNCGP le 21/03 (stand B11)
Les meilleurs fonds obligataires pour investir en 2026...
Extrait du magazine Challenges de cette semaine.
Publié le 13 février 2026
Publié le 13 février 2026
Buzz H24
| Pour en savoir plus, cliquez sur un fonds | |
| Regnan Sustainable Water & Waste | 6.92% |
| M Climate Solutions | 6.77% |
| Echiquier Positive Impact Europe | 4.15% |
| Dorval European Climate Initiative | 3.53% |
| BDL Transitions Megatrends | 3.53% |
| EdR SICAV Euro Sustainable Equity | 3.47% |
| R-co 4Change Net Zero Equity Euro | 2.95% |
| DNCA Invest Sustain Semperosa | 2.56% |
| Ecofi Smart Transition | 2.52% |
| Triodos Future Generations | 2.50% |
| Storebrand Global Solutions | 2.31% |
Palatine Europe Sustainable Employment
|
2.27% |
| Triodos Global Equities Impact | 1.65% |
| Triodos Impact Mixed | 1.28% |
| La Française Credit Innovation | 0.32% |