| CAC 40 | Perf Jour | Perf Ytd |
|---|---|---|
| 8170.09 | -0.76% | +10.69% |
| Pour en savoir plus, cliquez sur un fonds | |
| Pictet TR - Atlas Titan | 11.43% |
| Jupiter Merian Global Equity Absolute Return | 10.35% |
| H2O Adagio | 8.22% |
| RAM European Market Neutral Equities | 7.09% |
| Fidelity Absolute Return Global Equity Fund | 6.86% |
| M&G (Lux) Episode Macro Fund | 6.52% |
| Sienna Performance Absolue Défensif | 6.50% |
| Syquant Capital - Helium Selection | 6.39% |
| Pictet TR - Atlas | 6.12% |
| BNP Paribas Global Absolute Return Bond | 5.14% |
DNCA Invest Alpha Bonds
|
4.91% |
| Exane Pleiade | 4.54% |
| Cigogne UCITS Credit Opportunities | 4.30% |
| AXA WF Euro Credit Total Return | 3.59% |
| Candriam Bonds Credit Alpha | 2.22% |
Candriam Absolute Return Equity Market Neutral
|
1.36% |
Cette société de gestion indépendante a collecté 4,8 milliards d’euros sur 9 mois…

Le groupe Primonial a même annoncé une collecte prévisionnelle de plus de 5 milliards pour 2016.
Sur les 4,8 milliards déjà collectés sur les 9 premiers mois de l’année, il y a 2,2 milliards d’euros pour le compte de particuliers et 2,6 milliards auprès des institutionnels.
Quelques chiffres :
- Plus de 766 millions d'euros de collecte sur l'assurance-vie (à noter que le taux d'unités de compte global s'élève à 46% en 2016 vs 37% en 2015)
- L'activité en asset management de la multiboutique Primonial IM (Stamina AM, Roche-Brune AM et AltaRocca AM) totalise une collecte de 268 millions d'euros
- Le succès d'AltaRocca Rendement 2022 justifie le lancement du nouveau fonds AltaRocca Rendement 2023
- "L'Office by Primonial" recense plus de 120 CGPI pour une collecte de 119 millions d'euros et un encours de 771 millions d'euros
« Avec une prévision de collecte de plus de 5 milliards d’euros en 2016 et un encours de plus de 16 milliards d’euros à la fin de l’année, le groupe Primonial atteint, avec deux ans d’avance, l’objectif stratégique fixé fin 2013 : devenir le premier groupe de gestion de patrimoine indépendant de taille institutionnelle en France. Au-delà de cet objectif quantitatif, la notoriété grandissante du groupe et l’image professionnelle et innovante des 570 collaborateurs qui le composent, sont pour moi une véritable source de satisfaction et de fierté » confie André Camo, Président du groupe Primonial.
Pour en savoir plus sur le groupe Primonial qui gère ou conseille plus de 16 milliards d'euros pour un effectif de 570 collaborateurs cliquez ici
Cet indice qui va exploser à la hausse dans les prochaines semaines...
Dans le "Graphique de la Semaine", l'équipe H24 sélectionne un graphique percutant.
Publié le 14 novembre 2025
Le tableau de bord de la gestion diversifiée
Retrouvez les expositions et mouvements mensuels des fonds les plus utilisés par les conseillers et les banquiers
Publié le 14 novembre 2025
Buzz H24
| Pour en savoir plus, cliquez sur un fonds | |
| R-co 4Change Net Zero Equity Euro | 17.35% |
| Dorval European Climate Initiative | 13.75% |
| EdR SICAV Euro Sustainable Equity | 11.96% |
| BDL Transitions Megatrends | 11.28% |
| Palatine Europe Sustainable Employment | 10.17% |
| La Française Credit Innovation | 4.24% |
| DNCA Invest Beyond Semperosa | 3.86% |
| Aesculape SRI | 2.97% |
| Triodos Impact Mixed | 1.39% |
| Triodos Global Equities Impact | 0.80% |
| Triodos Future Generations | -2.11% |
| Echiquier Positive Impact Europe | -2.57% |