CAC 40 | Perf Jour | Perf Ytd |
---|---|---|
7723.47 | +0.35% | +4.64% |
Pour en savoir plus, cliquez sur un fonds | |
RAM European Market Neutral Equities | 6.73% |
H2O Adagio | 6.37% |
Jupiter Merian Global Equity Absolute Return | 6.15% |
BNP Paribas Global Absolute Return Bond | 5.40% |
Pictet TR - Atlas Titan | 4.99% |
Sienna Performance Absolue Défensif | 4.64% |
Syquant Capital - Helium Selection | 4.30% |
M&G (Lux) Episode Macro Fund | 4.15% |
Exane Pleiade | 3.22% |
Cigogne UCITS Credit Opportunities | 3.19% |
DNCA Invest Alpha Bonds
![]() |
3.11% |
AXA WF Euro Credit Total Return | 3.03% |
Pictet TR - Atlas | 2.88% |
Fidelity Absolute Return Global Equity Fund | 2.71% |
Candriam Bonds Credit Alpha | 1.69% |
Candriam Absolute Return Equity Market Neutral
![]() |
0.58% |
Plus de 12 milliards d’encours pour cette nouvelle plateforme leader dédiée aux CGP…
Jean-Marc Crestani, membre du Comité exécutif d’AG2R LA MONDIALE en charge de l’épargne et de la clientèle patrimoniale, Vincent Dubois, Directeur général de NORTIA et Président du groupe DLPK et André Renaudin, Directeur général d’AG2R LA MONDIALE
Nous l'avions annoncé en septembre, NORTIA (groupe DLPK) officialise désormais le rachat d’APREP Diffusion, la plateforme CGP du groupe La Mondiale spécialisée dans les domaines de l'épargne, de la retraite et de la prévoyance, dédiée aux courtiers et aux conseillers en gestion de patrimoine (CGP).
« Ils sont très présents sur la prévoyance patrimoniale. Cela permettra à nos clients de bénéficier d’une expertise multi-assureurs » avait commenté Philippe Parguey, Directeur Général de Nortia.
Après l'officialisation du rachat de la plateforme Sélection 1818 à Natixis la semaine dernière, c'est donc une plateforme leader de 12 milliards € d'encours qui va voir le jour.
« Nous nous réjouissons de cette opération qui vient conforter la relation étroite que nous entretenons depuis 25 ans avec AG2R LA MONDIALE. Cette acquisition confirme également nos ambitions en termes de développement et de diversification au sein du groupe DLPK : la prévoyance patrimoniale vient en effet compléter nos activités et nous permet de proposer une offre encore plus complète à nos partenaires CGPI » déclare Vincent Dubois, Directeur général de Nortia et Président du groupe DLPK.
« Nous nous félicitons de la signature de cet accord qui renforce nos liens avec NORTIA auquel nous apporterons désormais notre expertise non seulement en assurance vie, épargne et retraite supplémentaire, mais encore en prévoyance patrimoniale. Ainsi, nous devenons le premier partenaire en assurance vie de NORTIA qui renforce sa position en tant que partenaire de distribution de premier plan d’AG2R LA MONDIALE », se réjouit André Renaudin, Directeur général d’AG2R La Mondiale.
Pour en savoir plus sur Nortia, cliquez ici.
Une SCPI nouvelle génération...
Régulièrement, Nortia publie une analyse de ses équipes d’Ingénierie Financière.
Publié le 07 juillet 2025
Publié le 07 juillet 2025
Publié le 07 juillet 2025
Buzz H24
Pour en savoir plus, cliquez sur un fonds | |
Dorval European Climate Initiative | 12.50% |
R-co 4Change Net Zero Equity Euro | 11.82% |
EdR SICAV Euro Sustainable Equity | 8.02% |
BDL Transitions Megatrends | 5.58% |
La Française Credit Innovation | 2.92% |
Equilibre Ecologique | 1.18% |
Triodos Future Generations | 1.16% |
DNCA Invest Beyond Semperosa | 1.06% |
Echiquier Positive Impact Europe | 0.43% |
Triodos Impact Mixed | -1.18% |
Triodos Global Equities Impact | -4.01% |
Aesculape SRI | -9.18% |