Sélection de fonds
Accéder à tous les commentaires du mois des fonds sélectionnés par vos sociétés de gestion. H24Finance centralise l'information. Ces fonds sont éligibles à l'assurance-vie et aux comptes titres.
Athymis Industrie 4.0 - FR0013358793
Contacts commerciaux
Wally PILLER
01 53 20 49 92
Gérant(s)
- Stéphane TOULLIEUX
Performances
| 2026 (YTD) |
2025 | 2024 | 2023 |
|---|---|---|---|
| 5.67 % | 10.86 % | 27.85 % | 20.18 % |
Éligibilité Assureurs
Generali, AXA, La mondiale, Nortia, Spirica, UAF Life, one Life et AEP
Accéder aux Informations
Note Morningstar
Site Internet
Aller sur le site
Reporting mensuel Télécharger le document
Commentaire du mois de Décembre
Le mois de décembre a été complexe à appréhender sur les marchés globaux mais votre fonds Athymis Industrie 4.0 se distingue de nouveau à la hausse, tractée notamment par la thématique aéronautique et défense. La dégradation de l’emploi américain a porté la Fed à baisser ses taux directeurs lors de sa réunion de décembre.
Les statistiques économiques américaines ont été publiées avec retard pour cause de shutdown et ont été contrastées. Le taux de chômage a progressé à 4,6 %, un chiffre au-dessus des attentes et au plus haut depuis 2021. De son côté l’inflation est parue maîtrisée avec un indice CPI ressorti jeudi à 2,7 % contre 3,1 % attendus. En toute fin de mois, la croissance du PIB US pour le troisième trimestre de 2025 est ressortie à +4,3 % contre 3,2 % attendus.
Pour en savoir plus, téléchargez le reporting.
Athymis Millennial - FR0013173374
Contacts commerciaux
Wally PILLER
01 53 20 49 92
Gérant(s)
- Gestion Collégiale
Performances
| 2026 (YTD) |
2025 | 2024 | 2023 |
|---|---|---|---|
| 0.33 % | -5.58 % | 28.45 % | 18.70 % |
Éligibilité Assureurs
Generali, Axa Thema, Cardif, Swiss Life, Nortia, Intencial, Ageas, Spirica, Finaveo, UNEP...
Accéder aux Informations
Note Morningstar
Site Internet
Aller sur le site
Reporting mensuel Télécharger le document
Commentaire du mois de Décembre
Le mois de décembre a été complexe à appréhender sur les marchés globaux. La dégradation de l’emploi américain a porté la Fed à baisser ses taux directeurs lors de sa réunion de décembre. Les statistiques économiques américaines ont été publiées avec retard pour cause de shutdown et ont été contrastées. Le taux de chômage a progressé à 4,6 %, un chiffre au-dessus des attentes et au plus haut depuis 2021.
De son côté l’inflation est parue maîtrisée avec un indice CPI ressorti jeudi à 2,7 % contre 3,1 % attendus. En toute fin de mois, la croissance du PIB US pour le troisième trimestre de 2025 est ressortie à +4,3 % contre 3,2 % attendus. En Europe, la BCE a maintenu ses taux.
Pour en savoir plus, téléchargez le reporting.
Disclaimer
** Toutes les informations disponibles sur le site H24Finance ont un caractère exclusivement indicatif et ne constituent en aucun cas une incitation à investir et ne peuvent être considérées comme étant un conseil d’investissement. En aucun cas, les informations publiées sur le site ne représentent une offre de produits ou de services pouvant être assimilée à un appel public à l’épargne, ou à une activité de démarchage ou de sollicitation à l’achat ou à la vente d’OPCVM ou de tout autre produit de gestion, d’investissement, d’assurance... H24Finance ne saurait être tenu responsable de toute décision fondée sur une information mentionnée sur le site H24Finance. H24Finance décline toute responsabilité en cas de pertes financières directes ou indirectes causées par l’utilisation des informations fournies par H24Finance. Les informations disponibles sur ce site sont fournies de bonne foi et ne sauraient engager la responsabilité de H24Finance. Notamment, H24Finance, et ses fournisseurs d’information, ne pourront voir leurs responsabilités engagées du fait d’erreurs ou de retards dans la transmission desdites informations et données. Aucune garantie ne peut être donnée quant à l’exactitude et l’exhaustivité des informations diffusées. Les performances passées ne préjugent pas des performances futures. Contacter les sociétés de gestion afin d’évaluer le risque des supports. Le présent document ne vise que les professionnels de la finance. Il n’est pas destiné à être remis à des clients non professionnels ne possédant pas l’expérience, les connaissances et la compétence nécessaires pour prendre leurs propres décisions d’investissement et évaluer correctement les risques encourus.